Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : LebaneseTu vas t'en servir quotidiennement de la Féfé ou alors seulement le week-end ?Message original : CSInconditionnel de la marque, je ne conçois, pour moi, pas une Ferrari autrement que Rosso Corsa.....même si d'autres couleurs leur vont également très bienMessage original : Lebanese
Sympa les photos même si j'avoue que le sempiternel rouge Ferrari ne constitue pas ma couleur favorite. En couleur 'flash', je préfère le jaune et sinon la F430 est très belle dans les coloris sobres (gris daytona notamment).
Félicitations encore !
Message original : Lebanese
Balader la famille en 430, ça risque d'être compliqué.
Sinon, ça fait quoi d'être observé par tout le monde ?

Alors qu'avec une Porsche, les regards sont plus jaloux et envieux (idem avec le nouveau X5)

Message original : alex_daftAbsolument !Message original : Lebanese
Les gros 4x4 modernes dégagent souvent une image m'as-tu vu assez négative. Une voiture de sport passe finalement mieux auprès du quidam moyen.
Chacun fait ce qu'il lui plait en matière d'automobile, moi c'est les porsche (sauf cayenne), j'ai les 4x4 urbains en horreur et c'est pas une question de jalousie, je trouve ça tout simplement horrible

De toute on ne peut pas concilier déplacement en famille et Porsche .... et encore moins Ferrari

Il faut bien un autre véhicule à côté et personnellement, je suis très satisfait de mon X5

[Edite le 18-6-2007 par CS]