Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Méfiez vous surtout de l'ours du Vercors qui roulent en 2.4 et ce par dessus tout...

Fuyez aussi les papy casquette comme jamais car certaines légendes racontent que de braves conducteurs, cherchant à le suivre auraient fini au fond des gorges de la Bourne...

Je regrette déjà de ne pas pouvoir être parmis vous mais ma femme est très possessive.... Et gourmande.....
Mode "grosse bite" ON.

Fuyez aussi les papy casquette comme jamais car certaines légendes racontent que de braves conducteurs, cherchant à le suivre auraient fini au fond des gorges de la Bourne...

Je regrette déjà de ne pas pouvoir être parmis vous mais ma femme est très possessive.... Et gourmande.....
Mode "grosse bite" ON.

je ne te tutoie pas parce que je suis riche à millions et que je ne sais plus quoi faire de tout mon or et mes diamants, mais parce que nous partageons la même passion ....
Bon et ben ça va être bien bon ce vercors ... On a fait une reco ce we avec une 997 GT3 ...
Bon et ben ça va être bien bon ce vercors ... On a fait une reco ce we avec une 997 GT3 ...
Et bien me voilà dans la merde ... Une 997 GT3 ne frotte que dans le trés bosselé ou de toutes les manières avec une autre Porsche il faudra lever le pied ..
Quelle auto démente !!! Tout y est : le moteur, les freins, le chassis .... Je me suis régalé et maintenant j'en veux une
Quelle auto démente !!! Tout y est : le moteur, les freins, le chassis .... Je me suis régalé et maintenant j'en veux une

Message original : anthony
Méfiez vous surtout de l'ours du Vercors qui roulent en 2.4 et ce par dessus tout...![]()
![]()
![]()
Fuyez aussi les papy casquette comme jamais car certaines légendes racontent que de braves conducteurs, cherchant à le suivre auraient fini au fond des gorges de la Bourne...![]()
![]()
![]()
Mode "grosse bite" ON.![]()
![]()
![]()
Message original : Beef
Et bien me voilà dans la merde ... Une 997 GT3 ne frotte que dans le trés bosselé ou de toutes les manières avec une autre Porsche il faudra lever le pied ..