Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Lebanese
Les taxes sont monstrueuses dans certains pays. Et encore pas besoin d'aller aussi loin.
Ne serait-ce qu'au Liban, un Cayenne S neuf coûte dans les $ 100 000.
997S hors options: 1.925.000 Couronnes Danoises soit 250.000€

Bonne journée.
Svensk.
Message original : svenskEncore moins loin, le Danemark.Message original : Lebanese
Les taxes sont monstrueuses dans certains pays. Et encore pas besoin d'aller aussi loin.
Bonne journée.
Svensk.

Ils ont un bon niveau de vie mais c'est surtout une politique "anti voiture"...
Le plus "comique" c'est que ça s'applique aussi aux voitures d'occasion en import.
J'ai des amis qui sont partis bosser la bas ensortant de l'école et qui ont voulu amener leur vieille voiture d'étudiant.
Et bien ils l'ont laissée en France.
Je veux pas dire de bétise mais du genre 5000€ de taxes pour une vieille Fiesta...
On est pas si à pleindre que ça en fait.
Bonne journée.
Svensk.
Le plus "comique" c'est que ça s'applique aussi aux voitures d'occasion en import.
J'ai des amis qui sont partis bosser la bas ensortant de l'école et qui ont voulu amener leur vieille voiture d'étudiant.

Je veux pas dire de bétise mais du genre 5000€ de taxes pour une vieille Fiesta...
Bonne journée.
Svensk.
Message original : svensk
Ils ont un bon niveau de vie mais c'est surtout une politique "anti voiture"...
Bonne journée.
Svensk.
Remarque, le calcul est plus facile que 19,6 ou même 21 (en Belgique)

Membre

Message original : svenskEncore moins loin, le Danemark.Message original : Lebanese
Bonne journée.
Svensk.