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Message original : roscone
Ca y est c'est acheté, bien négotiée la 964 ça me laisse de la marge pour une peinture compléte et le reste:D
Ma femme va être heureuse c'est son cadeau d'anniversaire et elle n'est pas au courant:)

salut roscone
je vais aux us en juillet et je pense passer vers houston (enfin à 800 bornes) mais bon peu faire un détour
au sujet de l'import d'une auto us peux-tu etre plus précis stp
1/faut il changer le compteur miles en km
2/quoi a faire exactement au niveau éclairage ?
un fois les modif faites que faut-il faire?
je suppose demander a porsche un certif de conformité et après faire un passage aux mines
j'en oublie ?
d'avance merci pour tes précisions
je vais aux us en juillet et je pense passer vers houston (enfin à 800 bornes) mais bon peu faire un détour

au sujet de l'import d'une auto us peux-tu etre plus précis stp
1/faut il changer le compteur miles en km
2/quoi a faire exactement au niveau éclairage ?
un fois les modif faites que faut-il faire?
je suppose demander a porsche un certif de conformité et après faire un passage aux mines
j'en oublie ?
d'avance merci pour tes précisions
Message original : tinga
salut roscone
je vais aux us en juillet et je pense passer vers houston (enfin à 800 bornes) mais bon peu faire un détour
au sujet de l'import d'une auto us peux-tu etre plus précis stp
1/faut il changer le compteur miles en km
2/quoi a faire exactement au niveau éclairage ?
un fois les modif faites que faut-il faire?
je suppose demander a porsche un certif de conformité et après faire un passage aux mines
j'en oublie ?
d'avance merci pour tes précisions
1/tu peux laisser le compteur en miles mais pas trés pratique par la suite
2/Au niveau éclairage tu as des veilleuses au 4 coins(cotés) de l'auto de façon à ce que les autres automobilistes puissent te voir sur les côtés, donc à supprimer, la veilleuse de façe est sur l'ampoule de clignotant(double filament)donc faisceau à diviser et à remettre dans le phare pour la france.
3/Demande de certif de conf chez Porsche France 160 euros, si elle vient des US un passage aux mines s'impose sinon en Europe pas besoin, un controle technique également, les papiers classiques d'immat et le 846 A des douanes que tu auras en la dédouanant.
+ de 30 ans(US) 5.5 de taxes sur la valeur achat transport
- de 30 ans (US) 19.60% de TVa + 10% de taxes de douane
Europe pas de taxes sauf si neuve ou moins de 6 mois
Voila
Un cab 993 jaune vitesse sypatoche 
Ou une 964 pour 7495 £
Tiptro mais bon à ce prix ça va pas mal :)
ou ça en manu
http://www.pistonheads.com/sales/197742.htm
Ou ça un peu plus cher mais avec le carnet
http://www.pistonheads.com/sales/167387.htm
Bon voila quelques exemples

Ou une 964 pour 7495 £
Tiptro mais bon à ce prix ça va pas mal :)
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Ou ça un peu plus cher mais avec le carnet
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Tu regardes sur eurotunnel.com pour les tarifs, il y a aussi les ferries, mais je suis pressé donc pas le plus économique, sinon des ferries jusqu'à Calais, dunkerque, st Malo, etc.
Les documents classiques d'un achat, facture de vente et certificat d'acquisition à faire signer par le vendeur
Les documents classiques d'un achat, facture de vente et certificat d'acquisition à faire signer par le vendeur
Message original : roscone
Tu regardes sur eurotunnel.com pour les tarifs, il y a aussi les ferries, mais je suis pressé donc pas le plus économique, sinon des ferries jusqu'à Calais, dunkerque, st Malo, etc.
Les documents classiques d'un achat, facture de vente et certificat d'acquisition à faire signer par le vendeur
