Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

un conseil.... ne fait pas tripoter ton auto par un"pink floyd" costard-cravatte.... ça peut te couter bien plus cher que 190 bornes aller/retour, surtout s'ils n'y connaissent rien.
Direction le garage vendeur pour prise en garantie.
ça ce n'est que mon avis;)
bonne soirée
cordialement porschiste
laurent
Direction le garage vendeur pour prise en garantie.
ça ce n'est que mon avis;)
bonne soirée
cordialement porschiste
laurent
Message original : Frouzman
Et nous ? On n'a pas le droit à notre petit MP ?

Je lui communique juste mon numéro pour le guider in situ car je n'ai pas envie de répéter les différentes manip à tenter, maintes fois décrites et connues par vous autre, club911nautes avertis et intoxiqués que vous êtes...:):)
PC

Message original : fildemass
Mais si, tu l'auras ton petit MP!!![]()
Je lui communique juste mon numéro pour le guider in situ car je n'ai pas envie de répéter les différentes manip à tenter, maintes fois décrites et connues par vous autre, club911nautes avertis et intoxiqués que vous êtes...:):)
PC
Ah ? Bon... Je croyais que c'était pour dire du mal d'un autre pro...

Intoxiqué ? Moi ? Peut-être un peu... mais sûrement moins qu'Ophélie Winter...

Membre

Message original : laurent964C4
un conseil.... ne fait pas tripoter ton auto par un"pink floyd" costard-cravatte....
laurent

En plus que c'est ou c'était un super groupe, le batteur est un passionné de belles automobiles, un mec bien quoi!!:D

je ressort un peu ce post pour , enfin, vous donner le diagnostic final de la bête...
Fil de bougie sectionné, comme prévu mes chers experts!!!
Bravo, bravo, même plus besoin de voir l'engin maintenant, un simple post et zou!
Merci pour tout en cas, vous avez su m'eviter pas mal d'erreurs et de nuits blanches je pense...
thanks!!
Fil de bougie sectionné, comme prévu mes chers experts!!!
Bravo, bravo, même plus besoin de voir l'engin maintenant, un simple post et zou!
Merci pour tout en cas, vous avez su m'eviter pas mal d'erreurs et de nuits blanches je pense...
thanks!!