Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
pour la couurroie je suis incapable de le dire j ai acheter ma voiture sur paris entretenue par dan auto je lai faite reviser sur lyon mais sans les courroies . qui etait estampillez porsche donc je veut le faire par securitee elle sont pas mauvaise mai bon .
salut lolo je connait 1 peut les voitures j ai 1 collection que j ai restaurer 504 cab .traction 11bl etc ...
dimanche je vais a lons le saunier pour 1 expo de voitures avec un club dont je fait partie passe boire 1 coup
salut lolo je connait 1 peut les voitures j ai 1 collection que j ai restaurer 504 cab .traction 11bl etc ...
dimanche je vais a lons le saunier pour 1 expo de voitures avec un club dont je fait partie passe boire 1 coup
je monte avec mon beau pere qui emmene 1 berliet de 1919 1 vrai bijou carrosse a moteur et moi je sait pas si il fait beau avec 504 cab parce que tous les autre il ont des vieilles voiture alors avec la porsche je vais me languire
demain je te dirait ou exactement
si 1 jour vous faite1 viree dans l ain je peut vous recevoir et vous faire visitee 1 petit musee de voiture
demain je te dirait ou exactement
si 1 jour vous faite1 viree dans l ain je peut vous recevoir et vous faire visitee 1 petit musee de voiture
Le remplacement de la courroie de direction est une entreprise assez compliquée et réellement à réserver aux bricoleurs avertis. Cette courroie est très résistante et de toute façon, en cas de rupture (improbable), il n'y a pas de danger. Je te conseillerai donc de plutôt attendre l'échéance d'une révision nécessitant le réglage des culbuteurs au minimum, voire un remplacement d'embrayage pour t'en préoccuper, ceci afin de regrouper les interventions dans cette partie du moteur et de te simplifier un peu le travail sur trois points: courroie/joint de DA, bougies, culbuteurs...
Sinon, si tu es prêt à te lancer, bon courage...
Au fait, un conseil, les courroies d'origine Porsche coutent un poil plus cher mais durent et surtout, ne sont pas bruyantes au contraire de celles obtenues par ailleurs...Idem pour les joints spi.
PC
Sinon, si tu es prêt à te lancer, bon courage...
Au fait, un conseil, les courroies d'origine Porsche coutent un poil plus cher mais durent et surtout, ne sont pas bruyantes au contraire de celles obtenues par ailleurs...Idem pour les joints spi.
PC

Membre cotisant
n°1406

Message original : Tralock
Salut tout le monde!!!!
Dis moi Philippe, il y a un joint qui se change sur la pompe de DA je croyais que c'était toute la pompe ????
Merci
Tralock
On l'a fait sur ma C4.