Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vive le sud et les les routes de corse (magnifique):cool:

sacré benny toujours dans les mauvais comme d'habitude:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rectification

fallait lire mauvais coup

pas mauvais tout court

désolé benny;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
ça fait envie et belles voitures :P
mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Benny pour ce top compte-rendu, tu es bon narrateur!
c'est vrai que c'était une méga top expérience, que je conseille à tous. J'appréandais énormement, pas le niveau, pas d'expérience, la voiture va t'elle tenir, a t'on pris les bons pneus, ..., cela va t'il plaire à ma Chérie? ...
Mais une fois dedans, on se laisse prendre par le rythme de la course et de l'organisation et roule ma poule, on fonce...
c'est grandiose!!!! à mon sens plus qu'en circuit; visionnant le film de la caméra embarquée, un ami pistard+++ (964 rs, 993 cup et 993 gt2evo) s'est dit qu'en effet la joie, la conduite, l'adrénaline, le sport, les sensations, la pression, ..., en rallye sont plus grandes qu'en circuit... je ne le contrdirais pas....!:D
Vivement le prochain, je crois que j'ai attrapé le virus...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mad

Vivement le prochain, je crois que j'ai attrapé le virus...:D
Mes amitiés à ton banquier. :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je suis arrivé le samedi pour faire la corse en moto, et quel ne fut pas mon plaisir de croiser toutes ses splendides voitures.;) :P :P :P

nous nous sommes bien régalé sur les bonnes routes...et les bleus ont été super sympa...et tolérant:D :D :D :D
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
s'est dit qu'en effet la joie, la conduite, l'adrénaline, le sport, les sensations, la pression, ..., en rallye sont plus grandes qu'en circuit... je ne le contrdirais pas..

ca c'est sur ;)

ALAIN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le problème, c'est qu'il faut pas y goutter ! si non c'est cuit !
je passe mes journées à penser à l'an prochan et à mon éventuelle participation avec Mad, mais avec mon chrono !

benny
Membre cotisant n°7662
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bennyboum,

Tu es un grand reporter, j´avais déjà lu ton récit sur la sortie Porsche Pyrenees et je l´avais vraiment trouvé super.
Ca fait plaisir à lire, vivement le retour sur Toulouse pour moi et ma petite famille, je sens que je vais succomber aux champs des sirènes pour avoir le plaisir de rouler de nouveau en Porsche et aussi de rencontrer l´équipe Sud ouest vraiment sympa;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Japilou
Bennyboum,

Tu es un grand reporter, j´avais déjà lu ton récit sur la sortie Porsche Pyrenees et je l´avais vraiment trouvé super.
Ca fait plaisir à lire, vivement le retour sur Toulouse pour moi et ma petite famille, je sens que je vais succomber aux champs des sirènes pour avoir le plaisir de rouler de nouveau en Porsche et aussi de rencontrer l´équipe Sud ouest vraiment sympa;)
avec plaisir, nous on bouge pas, on reste dans le sud ouest ! :D :D
mad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bennyboum

Bennyboum,

avec plaisir, nous on bouge pas, on reste dans le sud ouest ! :D :D

quoique trés souvent dans le sud-est... fais gaffe, à ça aussi on y prend gout...:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Felicitations à Mad et Virginie sans oublier Bennyboum et sa miss !

Mad : le Sms 4 heures avant c'etait "un peu juste" pour les lyonnais ! ;) ;)

Vivement le Vercors... et la suite du programme du mois de juillet !!:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vivre sa passion c'est... comment dire... passionant !

bien le bonjour à Mad et Virginie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vincentb
moi je suis arrivé le samedi pour faire la corse en moto, et quel ne fut pas mon plaisir de croiser toutes ses splendides voitures.;) :P :P :P

nous nous sommes bien régalé sur les bonnes routes...et les bleus ont été super sympa...et tolérant:D :D :D :D
c'est marrant, tu as donc croisé l'ancien proprio de ta Targa, sans le savoir... Le monde est petit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Alors toi (Benny) tu es toujours dans les bons coups ! Ceci dit c'est tout à votre honneur avec Vané d'avoir laissé tomber à la dernière minutes comme des malpropres vos patients respectifs :D :D
Comme d'hab le CR est pil poil ! On s'y croirait, et pourtant :(
Je rentre juste de Corse aussi et c'est toujours un pur bonheur de retrouver ces routes sinueuses et ces paysages paradisiaques, alors si en plus il y a des belles carrosseries ... :cool:
J'y retourne peut être en juin 2008, donc si le rally est par là et que vous aussi ... Je commence à avoir une bonne liste de restau sympa :P
Et puis tout les dix virages je me disais : "Ah si le team Red Boules était là ..." :P
Je n'ose même pas imaginer comment Mad et Virginie ont dû prendre leur pied ! C'est indescent :(
Bon je rentre chez moi pleurer un bon coup et revisionner mes photos de vacances, c'est trop dur.
Bises à vous 4 et A+
Golinu
Répondre
35 messages
1 2