Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Salut à tous,
Je viens de m'offrir la 911 dont je rèvais, une 911 Turbo.

C'est une 3l3 que vous avez déja vu en vente sur le forum, elle appartenait à mon ami RVmart13.
Je dois maintenant me renseigner sur différend points et particulièrement sur l'huile.
J'ai dans le garage 12l de Motul 5W50 compétition ( que je destinais à ma 964), cette huile est-elle adaptée ?
Autre point, je trouve qu'elle fait moins de bruit que la 964 avec l'échappement d'origine, que puis-je faire pour augmenter le bruit en restant raisonable en décibels et en budget?:D
A++
Franck
Je viens de m'offrir la 911 dont je rèvais, une 911 Turbo.

C'est une 3l3 que vous avez déja vu en vente sur le forum, elle appartenait à mon ami RVmart13.
Je dois maintenant me renseigner sur différend points et particulièrement sur l'huile.
J'ai dans le garage 12l de Motul 5W50 compétition ( que je destinais à ma 964), cette huile est-elle adaptée ?
Autre point, je trouve qu'elle fait moins de bruit que la 964 avec l'échappement d'origine, que puis-je faire pour augmenter le bruit en restant raisonable en décibels et en budget?:D
A++
Franck
Membre

Merci pour les compliments et les renseignements.
Je n'ai plus qu'a revendre mes six bidons de motul 5w50.
Pour le bruit il faut que je regarde ce que propose les revendeurs pour le remplacement de la partie gauche.
Mon assureur me demande une alarme SRA4*, est-ce le cas de celle montée en série?
A+++++
Franck
Pour le bruit il faut que je regarde ce que propose les revendeurs pour le remplacement de la partie gauche.
Mon assureur me demande une alarme SRA4*, est-ce le cas de celle montée en série?
A+++++
Franck
Message original : franck911hd
Merci pour les compliments et les renseignements.
A+++++
Franck

Message original : franck911hd
Si l'alarme ne convient pas à l'assureur, il faut que je la change en priorité, le coude attendra.
reste plus qu'a trouver un instalateur compétent dans mon secteur.
Merci pour l'info

Membre