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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre


Message original : Tontonpistou
Comment peux-t'on vérifier la cilyndrée et surtout la puissance du moteur.
Je crois savoir que la SC 3.0 a commencé avec 180 cv pour culminer à 204cv.
Pourquoi est-ce qu'en 85, certains replacaient sur des base de 3.2 des injecteurs de SC?
Membre


Message original : 99naej
le numero moteur correspond a un 3.2 de 1984..alors que sa resemble a 100 % a un SC..a moins effectivement qu il soit prepare et qu il y est l injection du SC dessus, prepa courante dans les annees 85 /95 , le tableau de bord n a ni le compteur ni le compte tour d un carrera 3.0L....Par contre le numero ces pbien un CARRERA 3.0L de 76.....bREF? UNE BELLE SAUCE:D, mais bon pour le prix et vus l etat pourquoi pas..
le compte tours est bien celui d'une carrera 3 litres;) 6600 tours au niveau de la zone rouge.
Tous les autres cadrans aussi sauf le compteur prélevé sur un autre modèle.
Il reste à vérifier la carte grise et si jamais elle a comme sur la plaque rivetée modifiée les mêmes indications, là cela vaut le coup de l'acheter car ainsi pas de mensonge pour l'assureur (comme lorsqu'on assure ce genre de modèle avec justement un 3.2 dedans sans passage aux mines) et aussi en cas de contrôle des cow boys..........Ensuite, en ajoutant 10000 euros (si l'auto est saine et la mécanique correcte) de frais pour la peinture à remettre d'origine et la mécanique, alors là ce fera une réplique de carrera RS à pas cher.
De plus, les sièges et l'aileron ne servant à rien pourront avantageusement être vendus et remplacés par des baquets et une queue de baleine.
Membre


salut
ça me semble etre une bonne base pour arsouiller sur un circuit
si c'etait moi:
1 j'achete à 6500 €
2 une revision serieuse pour l'etat de la bete: 2000 €
3 je revend les sieges, l'aileron, les jantes (c'est des vrais ?)et quelques bricoles annexes: 2000 €, ça paie la revision
4 je mets 2 baquets/harnais: 1500 €
5 selon la reaction de la bete, je lui fait un relookage qui va bien: 4000 €
total:
une auto pour faire le fou: 8000 € tout de suite et 12/13000 € pour une auto qui va bien (pas une bete de course non plus, faut pas rever
)
si tu la prends pas, il y aura du monde pour savoir ou elle est

ça me semble etre une bonne base pour arsouiller sur un circuit

si c'etait moi:
1 j'achete à 6500 €
2 une revision serieuse pour l'etat de la bete: 2000 €
3 je revend les sieges, l'aileron, les jantes (c'est des vrais ?)et quelques bricoles annexes: 2000 €, ça paie la revision
4 je mets 2 baquets/harnais: 1500 €
5 selon la reaction de la bete, je lui fait un relookage qui va bien: 4000 €
total:
une auto pour faire le fou: 8000 € tout de suite et 12/13000 € pour une auto qui va bien (pas une bete de course non plus, faut pas rever

si tu la prends pas, il y aura du monde pour savoir ou elle est


Membre


En fait je suis en train de la négocier pour mon acquisition.
Effectivement, elle est annoncée au prix dont je vous ai parlé, je n'ai pas dis que j'allais la payer cette somme. Je pense pouvoir descendre entre 5500 et 6500.
Elle est juste là en dépôt.
Concernant mes projets, vos idées m’ont ouvert les yeux.
Je sais que ce ne sera jamais une pure race. Ce sera mon premier jouet.
Je vais probablement la faire entièrement réviser immédiatement pour rouler tout de suite avec.
Au fur et à mesure, je vais restaurer la carrosserie, remplacer les jantes (pour celui qui veut les cup..., je cherche des Fuchs), et je voudrais également, par simple curiosité la passer sur un banc de puissance pour savoir ce qu'elle à dans le ventre.
Enfin, je crois qu'elle va m'écoler sur la conduite d'une propulsion de 200 ch. et de 1150 KG.
Enfin quand j'en aurai fait le tour, le virus aura gagné la moelle épinière et là peut-être que j'envisagerai une vraie bête....
Effectivement, elle est annoncée au prix dont je vous ai parlé, je n'ai pas dis que j'allais la payer cette somme. Je pense pouvoir descendre entre 5500 et 6500.
Elle est juste là en dépôt.
Concernant mes projets, vos idées m’ont ouvert les yeux.
Je sais que ce ne sera jamais une pure race. Ce sera mon premier jouet.
Je vais probablement la faire entièrement réviser immédiatement pour rouler tout de suite avec.
Au fur et à mesure, je vais restaurer la carrosserie, remplacer les jantes (pour celui qui veut les cup..., je cherche des Fuchs), et je voudrais également, par simple curiosité la passer sur un banc de puissance pour savoir ce qu'elle à dans le ventre.
Enfin, je crois qu'elle va m'écoler sur la conduite d'une propulsion de 200 ch. et de 1150 KG.
Enfin quand j'en aurai fait le tour, le virus aura gagné la moelle épinière et là peut-être que j'envisagerai une vraie bête....
Membre


Message original : Tontonpistou
En fait je suis en train de la négocier pour mon acquisition.
Effectivement, elle est annoncée au prix dont je vous ai parlé, je n'ai pas dis que j'allais la payer cette somme. Je pense pouvoir descendre entre 5500 et 6500.
Elle est juste là en dépôt.
Concernant mes projets, vos idées m’ont ouvert les yeux.
Je sais que ce ne sera jamais une pure race. Ce sera mon premier jouet.
Je vais probablement la faire entièrement réviser immédiatement pour rouler tout de suite avec.
Au fur et à mesure, je vais restaurer la carrosserie, remplacer les jantes (pour celui qui veut les cup..., je cherche des Fuchs), et je voudrais également, par simple curiosité la passer sur un banc de puissance pour savoir ce qu'elle à dans le ventre.
Enfin, je crois qu'elle va m'écoler sur la conduite d'une propulsion de 200 ch. et de 1150 KG.
Enfin quand j'en aurai fait le tour, le virus aura gagné la moelle épinière et là peut-être que j'envisagerai une vraie bête....
comme je te l'ai indiqué ci-dessus, si les modifs ont été faites non seulmt sur la plaque rivetée sur la carrosserie mais aussi sur la carte grise, là tu fais un super coup ; à vérifier rapidement.

Membre


je trouve que pour une auto destinée a faire du circuit, la couleur, bien que ce vert soit joli, meriterait d'etre plus petante, et pourquoi pas une deco compet année 70 genre martini ou bleu/orange gulf (dans l'idée)
on peut se lacher sur ce coup là, faut pas que ça fasse pinder non plus, de l'originalité avec de la mesure et du bon gout
voili
on peut se lacher sur ce coup là, faut pas que ça fasse pinder non plus, de l'originalité avec de la mesure et du bon gout
voili
