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18 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 296
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:15

Message Envoyé
Salut à tous,

Après 6 mois de refection moteur, ma Belle a rugit...:P
C'est le pied ... :D... Je suis Tellement Heureux ... :D
Elle a démarré au bout de même pas 5 minutes ... :)
C'est le pied !

Image


Image


Il ne me reste que le réglage Co et un petit cliquetie à résoudre aux cultuteurs...

Est-ce que je peux quand même rouler avec un réglage Co
que je ne connais pas ?


Merci pour tous vos conseils ...

[Edite le 11-6-2007 par fullgas]

[Edite le 11-6-2007 par fullgas]
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Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
salut
ne roule pas trop car si ton co et trop pauvre tu peut faire chauffer le moteur


ludo
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Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:15

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Merci .... Ludocasti....;)
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Enregistré le : 05 mai 2006, 21:26

Message Envoyé
Très beau travail.:)

Tu n'aurais quelques photos de la restauration du moteur?
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
superbe ton moteur:P :P
je te comprend 6 mois s'est long;)
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Messages : 759
Enregistré le : 09 mai 2005, 18:15

Message Envoyé
tu devrais mettre une vave POP OFF dans ta boite à air fulgas, sinon beau travail pour la remise en route ;)
ARF
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n°223
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Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
1

Message Envoyé
Bravo ! ;) :D
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : ludocasti
salut
ne roule pas trop car si ton co et trop pauvre tu peut faire chauffer le moteur


ludo
Pas exactement.

Avec un melange trop pauvre, la T° de combustion du melange sera trop elevé, et tu peux percer un piston ;)

Sinon, tu peux aisement le regler approximativement a l'oreille, de façon fiable.

Fait une recherche, j'explique dans plusieurs post comment proceder.

Sinon, bravo pour la refection de ton moteur, mais comme dit plus haut je monterai une "pop valve" par sécurité.;)
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Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

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Félicitations ;) c'est vrai que ca fait plaisir quand ca veut (enfin) démarrer, tu n'avais pas branché le faisceau d'allumage à l'envers :D
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Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

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Message original : FranckyFC
Félicitations ;) c'est vrai que ca fait plaisir quand ca veut (enfin) démarrer, tu n'avais pas branché le faisceau d'allumage à l'envers :D
AAhhhh

Moi je l'ai fait cette bourde...

J'ai failli ouvrir la banane en 2.. :D :D :D
Airald s'en souvient encore :D

tu branches, t'es content... tu tournes la clé... gnangangangnangnn rien...
???
Tu retournes la clé... gnanganngannagnangnann.. rien :o

ça sent l'essence... ?? :o

Je rereregarde... et.. AAAHHHH le faisceau.. meeeerrrdddeeeeeuuuuxxxx :D :D :D
Tu rebranches..

Tu tournes la clé eeett ...
BBBAAAAAAMMMMMM
Pu de tympan...

tu flippe.. tu imagines l'arriere de ta grenouille façon tex avery...
pi non..

Tu hesites... et tu retournes les clé.. et RRrrrrrRRRrrrRRRr

ouf.. ;)
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Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

Message Envoyé
C'est exactement ca :D apparement l'échappement à tenu le coup, ce qui est bizarre c'est que le moteur démarrait quand meme un peu... ca m'apprendra à regarder les images et à pas lire ce qu'il y a en dessous (cf how to rebuild your 911 engine...)
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:D :D :D
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Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39

Message Envoyé
pour la pop up, pas utile ...
ne remet pas le couvercle de la boite à air comme çà elle n'explosera pas :D :D
super boulot !:P
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Message Envoyé
Message original : boombass
pour la pop up, pas utile ...
ne remet pas le couvercle de la boite à air comme çà elle n'explosera pas :D :D
super boulot !:P

comme le dit BOURVIL

c'est sûr.....elle va marcher moins bien .....maintenant :D :D
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Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:15

Message Envoyé
Non ... sans blague ... :D

C'est si important que ça la "Valve pop up" ?
Même avec un usure moteur souple?
Je fais des courses en moto ... :D ... pas en "Porsche CUP"...:D

Merci pour vos Posts...:)
Je vais bientôt mettre ma resto en post...;)

Fullgas #116
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Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Oui, car le retour de flamme ne se fait pas moteur tournant, mais généralement lors du demarrage, car l'injecteur de départ a froid n'etant pas trés bien placé, il y a des pertes sur les parois, ce qui te provoque une accumulation d'essence dans la boite a air et fini par faire une implosion avec destruction de la boite a air.
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Bravo, moi ça fait 2 ans que le moteur est sorti :o et je m'y suis remis il y a peu.
J'espère vivre la même joie que toi cet été ;)
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courage jhub, pense au plaisir que va te procurer la bête :cool:, 2 ans sans me servir de la grenouille et je pète un plomb :D :D
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Je confirme :D :D :D

Pour rappel, je m'apprête à faire du gros déterrage de post : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=30244 ;)
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