Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

salut arnaud
effectivement ce n est pasle 911 que je cherche comme le pensait ricou2k6 mais bel et bien un garage qui fabrique encore des plaques vintage pour mettre sur ma grenouille alors si tu connais qlq un qui fait cela sur la region parisienne je suis preneur
merci a toi et encore tres belle nouvelle acquisition:P
effectivement ce n est pasle 911 que je cherche comme le pensait ricou2k6 mais bel et bien un garage qui fabrique encore des plaques vintage pour mettre sur ma grenouille alors si tu connais qlq un qui fait cela sur la region parisienne je suis preneur
Message original : wyllyboy911
salut arnaud
Tout de suite c'est plus clair dès qu'on demande à quelqu'un qui écris Maillefaud et non pas Maiffot (ok, l'erreur est humaine, et les plaques je les achetées il y a longtemps):D

Merci Gris-Gris pour le rectification othographique.
Qui c'est qui va sortir un flat six ce weekend? C'est Bibi:P

C'est moi ou les semaines sont de plus en plus longues:mad:?
A plus
Arnaud

Merci Gris-Gris pour le rectification othographique.

Qui c'est qui va sortir un flat six ce weekend? C'est Bibi:P

C'est moi ou les semaines sont de plus en plus longues:mad:?
A plus
Arnaud
Message original : fab67tu la connais?Message original : osc
voiture correcte mais pas mal de syntho. Ne roule pas sous la pluie sans ton HellyHansen sauf si tu apprécies l'humidité. dernier proprio maniaque. Belle voiture quand même.
C'est vrai ça sois plus précis, ça m'interresse.
J'ai fait 2-3 trucs sur cette auto, rétrotrip, harnais sur sièges d'origine (à oublier!), extincteur, plaques d'immat noires;), et pour avoir longuement tourné autour, quel dommage d'avoir baclé les entrées de portes, les compartiments av et moteur. Fond de coffre av pas nickel, peinture moyenne. Réservoir de récente, jauge un peu fantaisiste. Beaucoup de frais effectués sur le moteur, manque juste un vrai échappement. As-tu réussi à voir quelque chose dans le rétroviseur de portière côté passager? Je répète "belle voiture quand même", reste à la fiabiliser (réglage des portes...oouuppss les bruits d'air..., étanchéité générale, réglage levier de vitesses) et "dernier proprio maniaque!". Si le moteur tourne rond maintenant, bonne route!
Message original : wyllyboy911
salut arnaud
http://www.classiccar-paris.com/zonecar ... rm&rub=pl2
Ils sont à Levallois ; super boulot, super sympas, pas trop chers, bref, une bonne adresse

j'y ai fait faire mes plaques (jaunes:D ), elles sont nickels;)
Message original : SA7
Très jolie bravo !!
Juste une question de néophyte et d'ordre général : 23000 euros ça me semble raisonnable pour une classic ! Est ce le prix normal ou une super occase ?
car j'entends parfois parler de beaucoup plus .....
Dans les classics, il y a en effet tous les prix, durant mes recherches j'ai vu des 2,2E à 35 000 Euros en soit disant "état concours" et certaines à 28 000 euros dans des états très moyens.
Personnellement je m'étais fixé un budget de 25 000 euros, celle que j'ai trouvé n'était pas ,en toute objectivité "l'affaire du siècle", car comme l'a dit osc, certaines choses sont à revoir.
Les points importants pour moi, c'était le caractere sain de la structure et un état mécanique dans la bonne moyenne.
C'est le cas de cette voiture, elle a en effet besoin de quelques travaux qui n'empechent pas une utilisation immédiate.
Je me suis refusé d'acheter une voiture au dessus du marché car je ne crois pas aux voitures vendues par des professionnels dans lesquelles il n'y a absolument rien à faire.
A 35 000 euros, je pense que le moindre pepin mécanique passe très très mal, et si ça arrive le professionnel vous répond gentiment que vous ne pouvez pas demander à une voiture de 35 ans d'age d'etre aussi fiable qu'une 997:o

Maintenant il n'y a pas de vérité absolue, car la contraire de ce que je viens d'exposer est également vrai, en effet acheter seulement un prix peut etre très dangereux surtout sur des autos où les restaurations peuvent prendre des proportions budgétaires impressionnantes.
Voilà, ce n'est biensur qu'une toute petite partie de la vérité.
Arnaud