Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : YellowMan
Ah oui, sympa ce compte rendu, plein de souvenirs. Ah, vivement Vias qu'on se retrouve tous !
L'auteur de cette photo que j'apprécie particulièrement pourrait-il m'en faire parvenir une copie pleine résolution par mail ?
Pkoi?.. c'est le panneau à droite de la photo qui t'intéresse?....

Bon sinon, ça fait super plaisir effectivement de revoir toutes ces photos et de repenser à ce petit we!...
Merci encore Ben2van!!
Mais on remet ça bientôt!....

Message original : Jiss
...stephdeyoyo, c'est toi qui avait collé le panneau sur l'arbre ?![]()
![]()
C'est vrai que ça va être long d'attendre le prochain.

"Roulez avec La poste".....

Message original : YellowMan
Des cookies maison avec le café au départ de la sortie à Vias ça le ferait ?

maintenant que je sais faire je mets les 2 tofs que j'ai de la dordogne
[/img]
[/img]
vous avez vu comment on remonte un sujet du fin fond de la galaxie. On a le droit de faire ça ou est ce que le grand manitou (steff5L6) va me gronder?
Après tout il est de Toulouse,il peut faire un peu de favoritisme,non?
D'ailleurs est ce qu'il revient dans le sud-ouest de temps en temps? Ce serait sympa de le voir juste pour.....un autographe (j'en fais trop là?):D

vous avez vu comment on remonte un sujet du fin fond de la galaxie. On a le droit de faire ça ou est ce que le grand manitou (steff5L6) va me gronder?
Après tout il est de Toulouse,il peut faire un peu de favoritisme,non?
D'ailleurs est ce qu'il revient dans le sud-ouest de temps en temps? Ce serait sympa de le voir juste pour.....un autographe (j'en fais trop là?):D