Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
A ce que j'aime quand ma confrérie de testoronium allié au couillonium qui sans le couillonium ne serais rien...parle de puissance...Un ami avec une prépa encore plus méchante que la mienne avec des turbo hybride K16/K24 l'a passée au banc verdict 566ch et 790NM...

Voilà, après renseignements pris un peu de partout, je commande lundi mes dumps valves.
marque : FORGE ( finition alu et garantie à vie ) ref FMCL007P avec 2 types de ressorts pour le piston.
ressorts jaune ( de 0.6 à 0.9 bar ) pour avant " l'upsolutage"
ressorts bleu ( + de 0.9 bar ) pour montage après le côté obscur
ça va pistonner dur !!
marque : FORGE ( finition alu et garantie à vie ) ref FMCL007P avec 2 types de ressorts pour le piston.
ressorts jaune ( de 0.6 à 0.9 bar ) pour avant " l'upsolutage"
ressorts bleu ( + de 0.9 bar ) pour montage après le côté obscur

ça va pistonner dur !!

Voilà, j'ai monté mes diverter valves FORGE ce week end ( c'est la merde à monter):mad: avec ressorts vert (pression de 0.34 à 1.03 bar) j'ai également reçu 2 kits de ressorts de tarrage pour après la modif upsolute.
Par contre, je me suis renseigné pour la modif ECU en Espagne et on me demande 680 euros
Par contre, je me suis renseigné pour la modif ECU en Espagne et on me demande 680 euros