Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut à tous,
Pour la divulgation du tracé, les points de passage sont consultables sur une page qui n'est pas réservée aux membres, alors....j'm'suis dit que cela ne poserait pas de problèmes... :) Même si cela le rend plus lisible.
Pour les bridées, ont en trouve aussi sur les routes sinueuses ??

Moi qui croyait qu'ils ne roulaient avec (ou essayaient) qu'en ligne droite !

Mais je suis pour la paix des esprits et la sérénité des âmes !
Alors je retire mes clichés douteux .... non d'une bite !
Pour la divulgation du tracé, les points de passage sont consultables sur une page qui n'est pas réservée aux membres, alors....j'm'suis dit que cela ne poserait pas de problèmes... :) Même si cela le rend plus lisible.

Pour les bridées, ont en trouve aussi sur les routes sinueuses ??

Moi qui croyait qu'ils ne roulaient avec (ou essayaient) qu'en ligne droite !

Mais je suis pour la paix des esprits et la sérénité des âmes !

Alors je retire mes clichés douteux .... non d'une bite !
Message original : harry
Le staff donne le mauvais exemple:(![]()
Zont pas encore payé:D![]()
![]()

j'en profite pour rappeler que nous sommes archis complets donc inutile de me relancer car nous sommes presque 60 et que Harry prend 3 personnes dans son lit, voilà à quoi nous en sommes réduits ))):o
C'est un vrai bonheur l'organisation des fois... Suite au désistement massif des suddiste (toujours très agréable de l'apprendre par post interposés ))) il me reste du coup quelques places. Donc si vous êtes intéressés, merci de vous manifester rapidement philen24t@club911.net je pense entre autre à toi Harry;)

[Edite le 12-6-2007 par Philen24T]

[Edite le 12-6-2007 par Philen24T]
Il semblerait qu'il y ai une crise de petite bitetite chez certains sudistes ...
Ahalalala tout en gueule les gars ... Ou alors peur de prendre la rouste (à l'apéro et sur la route) ?

Bien sûr ceux qui viennent quand même seront chaleureusement accueillis voire intronisés pour les nouveaux
Ca fait pas mal !
Ahalalala tout en gueule les gars ... Ou alors peur de prendre la rouste (à l'apéro et sur la route) ?

Bien sûr ceux qui viennent quand même seront chaleureusement accueillis voire intronisés pour les nouveaux

Ca fait pas mal !