Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
Encore un nouveau...
Après de longues recherches me voilà enfin propriétaire de cette 993.
Je deviens le 3ème propriétaire de ce Millesime 96 extêment bien conservé.
Cette carrera 2, avec 73'000 Kilomètre au compteur est une serie spéciale "Fifty" produite pour le 50ème anniversaire du distributeur Suisse Amag.
Ces engins sont fabuleux, que du plaisir...

Encore un nouveau...
Après de longues recherches me voilà enfin propriétaire de cette 993.
Je deviens le 3ème propriétaire de ce Millesime 96 extêment bien conservé.
Cette carrera 2, avec 73'000 Kilomètre au compteur est une serie spéciale "Fifty" produite pour le 50ème anniversaire du distributeur Suisse Amag.
Ces engins sont fabuleux, que du plaisir...

Message original : RITON993
belle 993![]()
mais qu'es ce quelle a de special cette serie " fifty"???:o

Merci pour votre acceuil.
La série "Fifty" est en effet apposée du plaque commémorative sur la console centrale (je prendrai une photo) mais surtout elle est équipée de nombreuses options.
De mémoire, Climatisation à régulation automatique, régulateur de vitesse, radio/CD-player, siège chauffants, etc.
Je complèterai ma liste après vérification des codes options.
Par contre elle n'est pas équipée de l'option M033 et je la trouve un peu haute sur pattes?
La série "Fifty" est en effet apposée du plaque commémorative sur la console centrale (je prendrai une photo) mais surtout elle est équipée de nombreuses options.
De mémoire, Climatisation à régulation automatique, régulateur de vitesse, radio/CD-player, siège chauffants, etc.
Je complèterai ma liste après vérification des codes options.
Par contre elle n'est pas équipée de l'option M033 et je la trouve un peu haute sur pattes?