Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
76 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XXX33
Message original : brioche33
Oui, on vient de s'installer dans la région (pres de bordeaux)

Je pense que l'on va se régaler, il y a plein de balade à faire dans la campagne et en bord de mer !!
Mais, il ira faire du circuit sans moi !!!

bonjour

nous on est entre libourne et bordeaux, ou nous travaillons.

le dernier dimanche de chaque mois il a une réunion de porchistes et d autres passionnés à la base sous marine de bordeaux. J espere que nous pourrons y faire connaissance

A+ et bonne journée

Moi, je suis à saint andré de cubzac (plouc city!:D) et j'ai plus de porsche (j'en avais marre!:D), mais je veux bien causer avec vous!:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
Message original : XXX33
Oui, on vient de s'installer dans la région (pres de bordeaux)

Je pense que l'on va se régaler, il y a plein de balade à faire dans la campagne et en bord de mer !!
Mais, il ira faire du circuit sans moi !!!

bonjour

nous on est entre libourne et bordeaux, ou nous travaillons.

le dernier dimanche de chaque mois il a une réunion de porchistes et d autres passionnés à la base sous marine de bordeaux. J espere que nous pourrons y faire connaissance

A+ et bonne journée

Moi, je suis à saint andré de cubzac (plouc city!:D) et j'ai plus de porsche (j'en avais marre!:D), mais je veux bien causer avec vous!:cool:

pas de probleme, on s' est deja vu. elle est belle l aston;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous nous sommes entre la lande de fronsac et verac, dans la campagne le pied.
Donc surement a bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonnes balades à vous ! ;)

Et venez rejoindre le Team du Sud Ouest !! Pleins de bonnes choses avec Bennyboum !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis la femme de bombass, et bien sur que ça va changer ta vie ! d'abord c'est sympa de voir son mari se faire plaisir et de partir ensemble partager les sensations que procure cette voiture. Malheureusement pas assez souvent parce que on a 5 enfants , plus que 3 maintenant à la maison ...au début je ne voulais pas la conduire car j'avais peur d' un engin pareil et surtout de l'abimer en faisant je ne sais quelle manoeuvre maladroite : et puis mes filles disent que je conduis comme une mèmère ! et puis je ne suis pas trés voiture..... donc tout pour que je ne sois pas tentée..
et puis j'ai décidé de partager plus avec mon bombass que j'&dore alors j'ai conduis la porsche en revenant de bretagne et j'avoue que même un peu crispée, j'ai eu beaucoup de plaisir à la conduire. J'ai donc décidé d'être co-pilote et pilote et peut-être un jour faire du circuit......OUPS
bombassgirl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
je suis la femme de bombass, et bien sur que ça va changer ta vie ! d'abord c'est sympa de voir son mari se faire plaisir et de partir ensemble partager les sensations que procure cette voiture. Malheureusement pas assez souvent parce que on a 5 enfants , plus que 3 maintenant à la maison ...au début je ne voulais pas la conduire car j'avais peur d' un engin pareil et surtout de l'abimer en faisant je ne sais quelle manoeuvre maladroite : et puis mes filles disent que je conduis comme une mèmère ! et puis je ne suis pas trés voiture..... donc tout pour que je ne sois pas tentée..
et puis j'ai décidé de partager plus avec mon bombass que j'&dore alors j'ai conduis la porsche en revenant de bretagne et j'avoue que même un peu crispée, j'ai eu beaucoup de plaisir à la conduire. J'ai donc décidé d'être co-pilote et pilote et peut-être un jour faire du circuit......OUPS
bombassgirl
bonjour madameeeeeeeee boombasss;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut brioche33
ici la femme de KIMBLE
ça fait plus de 20 ans qu'il m'en parlait ! et c'est fait depuis hier : 24 h que la belle est dans son écrin
je me doutais bien que ça allait être qq chose d'extraordinaire, mais c'est encore mieux que ça : du bonheur à l'état pur !
pour la bichonner, il la bichonne : elle est méconnaissable depuis hier et brille de 1000 feux
après les doutes et les hésitations dus à l'achat est arrivé le moment du plaisir intense (merci aux membres du site pour vos précieux conseils)
il me tarde d'être à nouveau en we pour partir en ballade (j'ai d'ailleurs pu tester le bolide cet
aprem, bluffant quant à la reprise, et ce souffle du moteur dans le dos, j'en frissonne encore)
bon ben, je vais qd même aller me coucher et récupérer après ce we riche en émotions (voir post précédent de Mr KIMBLE qui a passé une nuit agitée, et je pense qu'il y en aura d'autres, même moi j'en perds le sommeil)
à +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, moi c'est Virginie, la femme de turbofred, je les ai toutes conduite ses porsche, de la 930 turbo à la 993 turbo, je suis bien obligé, mon mari picole tous les week end!:D
Il est d'ailleurs bien embeté, je n'atteind pas les pedales de l'aston (elle est vraiment mal foutue cette voiture!:D) et je ne peux donc pas la conduire.
Au début cela me faisait un peu peur ces autos et puis je les conduit normalement et tout se passe bien.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qui va changer dans ta vie ? ben....ch'sais pas!
mais moi j'vais te dire se qui a changè dans la mienne!:D :D
ma femme en a achetè une AUSSI !!:D :D ( c'est bien, ça lui evite de m'emprunter la mienne !! ):D :D :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
Salut, moi c'est Virginie, la femme de turbofred, je les ai toutes conduite ses porsche, de la 930 turbo à la 993 turbo, je suis bien obligé, mon mari picole tous les week end!:D
Il est d'ailleurs bien embeté, je n'atteind pas les pedales de l'aston (elle est vraiment mal foutue cette voiture!:D) et je ne peux donc pas la conduire.
Au début cela me faisait un peu peur ces autos et puis je les conduit normalement et tout se passe bien.;)
:D :D :D

coucou virignie :) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
ma femme en a achetè une AUSSI !!:D :D ( c'est bien, ça lui evite de m'emprunter la mienne !! ):D :D :cool: :cool:

C'est pat,

T'en a d'autres d'idées comme ça ?
D'abord la mienne elle sait pas conduire et elle est pas majeure...:o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965

C'est pat,

T'en a d'autres d'idées comme ça ?
D'abord la mienne elle sait pas conduire et elle est pas

majeure...:o :D :D
euh......l'idèe, c'est pas moi qui l'ai eu !!! :o
c'est elle!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir !!

Merci à tous et à toute pour vos réponses !!

Vous m'avez convaincu et je pense que ca va me plaire !

Patrick dit des conneries !! en fait je suis trop jeune pour l'assurance !!! il faut être "vieux" pour conduire une Porsche !! Non, je rigole, mais pour avoir un prix correct, il faut pas être jeune !!!
Et puis de toute façon mon budget ne me le permet pas !! Mais il m'en offrira peut etre une à Noel !! (Je pense que je crois encore au père noel !!)

Je vous tiendrai au courant de nos premières balades et j'ai hate de faire des sorties avec vous.

A un de ces jours sur la route!
Mélanie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel996
Salut Mélanie
je suis la femme de Lionel996
depuis qu'il roule en Porsche, ma vie sexuelle est totalement différente, je suis hyper épanouïe, on fait l'amour plusieurs fois pas jours ... :o :D
le nirvana !!! :P
et si en plus vous achetez un cabrio, çà vous permettra d'être vraiment à l'aise pour faire plein de chose dans votre nouvelle Porsche :o :P :D
à ce sujet, pensez à prendre quelques photos, histoire de nous faire partager votre bonheur ... :cool:

:D

[Edite le 10-6-2007 par Lionel996]
Et la 3.0L carrera avec le gros aileron, c'est pour avoir l'air chaud sous les fesses, Nath?? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai qu'elle tres sympa l'aston de fred ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma moitié est pas là pour répondre, toutes façons elle s'en fout des voitures ...

Image

Image

on la force à conduire ;)

[Edite le 3-7-2007 par steph35]
Répondre
76 messages
1 2 3 4