Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut Raf,
Je n'étais pas revenu sur le forum depuis assez longtemps, et j'ai eu la grande surprise de découvrir que tu avais changé d'auto pour une autre... et quelle auto !
J'ai eu la chance il y a quelques mois de rouler en passager en GT3 RS (996) et il est vrai que c'est tout simplement fantastique. Ca freine exessivement fort, ca pousse pareil. Serer les harnais a fond, et lors des freinages etre décollé du bacquet est vraiment spécial. De savoir que tu as cette machine a plaisir et a sensations sous ton toit doit etre purement démoniaque.
J'étais branché a fond sur un autre forum, et ou je trouvais l'ambiance vraiment moyenne. En revenant ici, je retrouve toujours la même bande de joyeux lurons et ça fait plaisir. Je crois que je vais revenir comme avant par ici
Je n'étais pas revenu sur le forum depuis assez longtemps, et j'ai eu la grande surprise de découvrir que tu avais changé d'auto pour une autre... et quelle auto !
J'ai eu la chance il y a quelques mois de rouler en passager en GT3 RS (996) et il est vrai que c'est tout simplement fantastique. Ca freine exessivement fort, ca pousse pareil. Serer les harnais a fond, et lors des freinages etre décollé du bacquet est vraiment spécial. De savoir que tu as cette machine a plaisir et a sensations sous ton toit doit etre purement démoniaque.
J'étais branché a fond sur un autre forum, et ou je trouvais l'ambiance vraiment moyenne. En revenant ici, je retrouve toujours la même bande de joyeux lurons et ça fait plaisir. Je crois que je vais revenir comme avant par ici

Message original : RAF997Si cela peut te faire plaisir !Message original : Kalamalo
Mais lui il te connais mon "petit"![]()

Membre

Hello Raf,
Bon, ben j'ai lu les 22 pages de post.
Et maintenant je vais m'atteler à tout oublier pour préserver ma propre santé mentale...

Sacré veinard, va! Encore que la veine n'ait probablement rien à voir là dedans.
Bon. Je jette ma 930 et je vais acheter une clio. Comme ça je n'aurai plus vraiment l'impression de faire un complexe d'infériorité
Bon, ben j'ai lu les 22 pages de post.
Et maintenant je vais m'atteler à tout oublier pour préserver ma propre santé mentale...

Sacré veinard, va! Encore que la veine n'ait probablement rien à voir là dedans.
Bon. Je jette ma 930 et je vais acheter une clio. Comme ça je n'aurai plus vraiment l'impression de faire un complexe d'infériorité

Membre

Membre

Salut RAF, comment ai je pu louper ce post. Moi aussi je viens de me taper toutes les pages et je te félicite pour ton acquisition.
De plus c'est sympa de voir des gens qui ne se prennent pas la tête (comme moi d'ailleurs
)
Sinon encore bravo, bon choix pour l'intérieur, pour répondre à ceux qui veulent un intérieur racing, faut enlever la clim et faire un trou dans le tableau de bord pour insérer le manchon qui te crache de l'air chaud venant du bitume....
Sinon je pense que tu n'as pas assez parler de l'accueil et si il avait beaucoup de monde qui récupérait sa voiture à l'usine?
Sinon encore bravo, je passerai bien la voir mais ça me fait un peu loin quand même.
Au fait j'espère que tu ne retourneras pas ta veste en repartant chez les italiens!!!
De plus c'est sympa de voir des gens qui ne se prennent pas la tête (comme moi d'ailleurs

Sinon encore bravo, bon choix pour l'intérieur, pour répondre à ceux qui veulent un intérieur racing, faut enlever la clim et faire un trou dans le tableau de bord pour insérer le manchon qui te crache de l'air chaud venant du bitume....
Sinon je pense que tu n'as pas assez parler de l'accueil et si il avait beaucoup de monde qui récupérait sa voiture à l'usine?
Sinon encore bravo, je passerai bien la voir mais ça me fait un peu loin quand même.
Au fait j'espère que tu ne retourneras pas ta veste en repartant chez les italiens!!!

Message original : RAF997Non je n'ai pas passé commande !!Message original : ducat4s
Bon ben on va attendre avec toi trois ans pour la 599 GTB:D

@+
Pascal
Message original : RAF997
Tout ça pour dire que personne ne peut faire de complexe au volant d'une 930
THE "coup de pied au cul" !!
[Edite le 11-6-2007 par pascalf]
Message original : RAF997
Elle était jolie tout à l'heure et tous les mécanos sont venus la voir et lui ont fait des compliments....
Où ça ?
A Levallois, dans les locaux de Ferrari France, aux côtés d'une Enzo et d'une 599 GTB entre autres.
Bon les délais pour la 599 GTB, c'est 3 ans, c'est le monsieur qui me l'a dit !!!
En attendant je vais regarder la doc!!!![]()

En septembre au salon de Francfort, Ferrari va présenter sa petite dernière, lu dans l'avant dernier Ferrari club si je ne m'abuse :) donc ...
c'est dommage de rester sur cette idée d'acheter neuf car il doit y avoir de très belles 599 GTB récentes d'occas parce que 3 ans ça fait vraiment long