Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Etrangement, il ne semble pas avoir chargé les emplacements des radars...
Le téléchargement sur mon ordi a fonctionné, j'ai redémarré l'ordi puis j'ai connecté le Tomtom mais il m'a affiché pas de mise à jour (à moins qu'il ait intégré les données lorsqu'il était connecté et que je téléchargeais les emplacements ?).
J'ai regardé ce qui est téléchargé et je n'ai rien trouvé d'éclairant...
Quelqu'un a eu ce problème ?
Un autre site à me conseiller pour télécharger gratuitement les radars fixes ?
Le téléchargement sur mon ordi a fonctionné, j'ai redémarré l'ordi puis j'ai connecté le Tomtom mais il m'a affiché pas de mise à jour (à moins qu'il ait intégré les données lorsqu'il était connecté et que je téléchargeais les emplacements ?).
J'ai regardé ce qui est téléchargé et je n'ai rien trouvé d'éclairant...
Quelqu'un a eu ce problème ?
Un autre site à me conseiller pour télécharger gratuitement les radars fixes ?
Un autre site à me conseiller pour télécharger gratuitement les radars fixes ?[/quote]
www.alertegps.com, tu télécharge le fichier zip, puis tu le décompresse et tu place directement les fichiers obtenu dans le fichier western map de ton tomtom
puis dans le menu de configuration du tomtom tu va dans gérer les Poi pour activer RF, RM, ZD et hop tes radars son activés
www.alertegps.com, tu télécharge le fichier zip, puis tu le décompresse et tu place directement les fichiers obtenu dans le fichier western map de ton tomtom
puis dans le menu de configuration du tomtom tu va dans gérer les Poi pour activer RF, RM, ZD et hop tes radars son activés
Dada57, c'est un vieux post, qui concernait ma 996 anniversaire : je change souvent mais quand même pas aussi souvent:D
Daffyduck, je comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche pas : j'ai décompressé, redémarré et reconnecté le Tomtom, il a enregistré de nouvelles données (donc cela doit être les radars) et pourtant sur la démo il ne montre pas les radars que je connais...
Daffyduck, je comprends vraiment pas pourquoi cela ne marche pas : j'ai décompressé, redémarré et reconnecté le Tomtom, il a enregistré de nouvelles données (donc cela doit être les radars) et pourtant sur la démo il ne montre pas les radars que je connais...
tu place directement les fichiers obtenu dans le fichier western map de ton tomtom
En tout cas pas sur mon disque dur...
Je vois une telle mention sur l'interface Tomtom Home, mais je ne vois pas comment y déplacer les fichiers décompressés...
Par ailleurs, où est le menu de configuration du Tomtom ?
Message original : MarcF
Dada57, c'est un vieux post, qui concernait ma 996 anniversaire : je change souvent mais quand même pas aussi souvent:D

Membre

salut
si je peux apporter ma modeste contribution......
tu a telechargé les radars sur gps passion, une fichier zip, avec xp ça decompresse tout seul, sinon il faut un dezippeur
branche le tomtom avec le cordon usb, il est alors reconnu comme un peripherique ordinaire, regarde sur le poste de travail.
dans explorateur, ouvre affiche le fichier france map ( ou europe machin) et fait glisser le fichier le fichier dezippé dans ce repertoire, tu doit avoir 8 fichier: radars mobiles, fixes, feu rouge et zones dangereuses avec les icones correspondantes.
ne passe pas par tomtom home qui est inserviable
ensuite il faut afficher les radars dans les poi, sinon tu les voit pas a l'ecran, mais uniquement en roulant en fonction de la distance d'alerte defini
si je peux apporter ma modeste contribution......
tu a telechargé les radars sur gps passion, une fichier zip, avec xp ça decompresse tout seul, sinon il faut un dezippeur
branche le tomtom avec le cordon usb, il est alors reconnu comme un peripherique ordinaire, regarde sur le poste de travail.
dans explorateur, ouvre affiche le fichier france map ( ou europe machin) et fait glisser le fichier le fichier dezippé dans ce repertoire, tu doit avoir 8 fichier: radars mobiles, fixes, feu rouge et zones dangereuses avec les icones correspondantes.
ensuite il faut afficher les radars dans les poi, sinon tu les voit pas a l'ecran, mais uniquement en roulant en fonction de la distance d'alerte defini
Message original : olivier.tex
Ensuite, comment "afficher les radars dans le poi" ?
Merci de ton aide en tout cas...
Membre

A l'enregistrement, que je viens de refaire pour suivre étape par étape, il enregistre dans le dossier Tomtom sous le nom Tomtom.Zip, avec une icône d'archive.
Que faire à ce stade ?
Le contenu n'est pas celui mentionné plus haut...
En fait, cela me semble compressé (bien que je sois sur XP pro ou quelque chose comme ça).
Que faire à ce stade ?
Le contenu n'est pas celui mentionné plus haut...
En fait, cela me semble compressé (bien que je sois sur XP pro ou quelque chose comme ça).