Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je confirme!!!!
belle auto, et son d'enfer!!!
Dommage que le nouveau proprio soit moins... feminin... que l'ancien(ne)
Charmante rencontre dommage que cela ait été pour lui arraché son jouet favori pour le plus grand bonheur de Cyrille.
En tout cas je te renouvelle tout mes souhaits de bonheur à son volant! Si jamais il faut faire tourner le moulin lors de tes absences, tu as mon portable:D

belle auto, et son d'enfer!!!
Dommage que le nouveau proprio soit moins... feminin... que l'ancien(ne)

En tout cas je te renouvelle tout mes souhaits de bonheur à son volant! Si jamais il faut faire tourner le moulin lors de tes absences, tu as mon portable:D

Message original : flemingN'oublie pas de mettre ton N° de téléphoneMessage original : herduge
Mon grand coeur me perdra... mais je veux bien me porter volontaire pour consoler cette Porchiste en peine!
Ce serait dommage qu'elle passe à côté d'un gars comme toi
Message original : herdugeA quoi servent les MP à ton avis??? c'est vrai qu'avec femme et enfants, c'est moins facile d'etre à l'écoute de son prochain:DMessage original : flemingN'oublie pas de mettre ton N° de téléphoneMessage original : herduge
Mon grand coeur me perdra... mais je veux bien me porter volontaire pour consoler cette Porchiste en peine!
Ce serait dommage qu'elle passe à côté d'un gars comme toi