Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,
mon boxster 2.7(2005) a 40 000 KM et je dois donc faire la revision.
D'ou ma question quel est le coup de cette revision chez un independant par rapport à un centre porsche ?

Seconde question : est-ce que le garage APC entretient il uniquement que des 911?
Car vu les éloges sur ce garage, je pense enmener titine faire sa révision chez ce Monsieur.

Cordialement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est honnête, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce métier ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GREGOS17
Bonsoir à tous,
mon boxster 2.7(2005) a 40 000 KM et je dois donc faire la revision.
D'ou ma question quel est le coup de cette revision chez un independant par rapport à un centre porsche ?

Seconde question : est-ce que le garage APC entretient il uniquement que des 911?
Car vu les éloges sur ce garage, je pense enmener titine faire sa révision chez ce Monsieur.

Salut,

Sur mon 2,7 de 2002 je l'avais fait au CP et j'avais payé 1100€

Pour APC je ne sais pas il faut le lui demandé
Cordialement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une chose est sûre c'est que PC (enfin FdM) est très accueillant et compétent au vu des retours sur ce forum :)
(Pour le sourire et l'accueil je suis sûr, pour l'entretien j'ai pas testé car un peu loin pour moi...)
Mais tu n'es plus sous garantie ni ne cherche à revendre sous peu ? Car il y a toujours des gens qui accorderont de l'importance à un tampon "officiel" ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JE NE SOUHAITE PAS REVENDRE ET JE NE SUIS PLUS SS GARANTIE
DONC CP OU INDEPENDANT.....
Répondre
4 messages