Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
40 voitures sur 3801 mètres ça nous fait une tous les 95,025 mètres sachant que la vitesse moyenne sur un tour est de 145 km/h pour les meilleurs prenons donc 120 km/h pour une norme plus réaliste soit 33 m à la seconde ce qui fait un écart théorique de 3 secondes entre chaque voiture sachant que la décélération moyenne est....
Bon allez j'arrête là c'est juste pour
!!!
Au moins à 40 par sessions, il y a intérêt à regarder ces rétros !!! Euh, c'est possible de sous catégoriser sa voiture ? En fait ma 996 4S fait 200cv

Bonne journée à tous;
Bon allez j'arrête là c'est juste pour

Au moins à 40 par sessions, il y a intérêt à regarder ces rétros !!! Euh, c'est possible de sous catégoriser sa voiture ? En fait ma 996 4S fait 200cv


Bonne journée à tous;
Message original : sylvain21
Bon et bien ca y est ! Mon enveloppe part ce soir avec tout dedans![]()
![]()
Par contre j'ai juste une petite question ==> C'est ma premiere fois , j'ai une 3.2 , y'a t'il des series pour les neofites ? Histoire de ne pas faire chier les autres sur le circuit !!;)
Nous étions hier au circuit de Bresse ( juste après le 911net ), j'avais 98 voitures d'inscrites partagées en 3 séries, et no pb
alors Dijon avec 120 voitures, c'est du gâteau et par expérience, on sait gérer;)

Pour les débutants, les instructeurs de notre club peuvent vous donner des conseils en les prenant en passager
Message original : ThierryG
Nous étions hier au circuit de Bresse ( juste après le 911net ), j'avais 98 voitures d'inscrites partagées en 3 séries, et no pb
alors Dijon avec 120 voitures, c'est du gâteau et par expérience, on sait gérer;)
Pour les débutants, les instructeurs de notre club peuvent vous donner des conseils en les prenant en passager

ENfin je dis ça mais ça ne me regarde pas, c'est juste que je lis deux posts en parallèle ....
Message original : SA7C'était pas possible de s'arranger avec le 911net et de partager toutes ces voitures sur 2 jours ???Message original : ThierryG
Nous étions hier au circuit de Bresse ( juste après le 911net ), j'avais 98 voitures d'inscrites partagées en 3 séries, et no pb
alors Dijon avec 120 voitures, c'est du gâteau et par expérience, on sait gérer;)
Pour les débutants, les instructeurs de notre club peuvent vous donner des conseils en les prenant en passager
ENfin je dis ça mais ça ne me regarde pas, c'est juste que je lis deux posts en parallèle ....

Message original : Canari
effectivement je me posais la même question sur la possibiité de nouer des partenariats pour diviser les couts sur une journée ou un Week-End

Message original : SA7C'était pas possible de s'arranger avec le 911net et de partager toutes ces voitures sur 2 jours ???Message original : ThierryG
Nous étions hier au circuit de Bresse ( juste après le 911net ), j'avais 98 voitures d'inscrites partagées en 3 séries, et no pb
alors Dijon avec 120 voitures, c'est du gâteau et par expérience, on sait gérer;)
Pour les débutants, les instructeurs de notre club peuvent vous donner des conseils en les prenant en passager
ENfin je dis ça mais ça ne me regarde pas, c'est juste que je lis deux posts en parallèle ....
A voir si on peut organiser cela pour 2008;)
Membre


Message original : ThierryGC'est une très bonne idée, encore faut il coordonner nos calendriers, c'était un hasard pour cette année.Message original : SA7...C'était pas possible de s'arranger avec le 911net et de partager toutes ces voitures sur 2 jours ???
ENfin je dis ça mais ça ne me regarde pas, c'est juste que je lis deux posts en parallèle ....
A voir si on peut organiser cela pour 2008;)

Parce que je suis persuadé qu'une partie doit être inscrite à (ou connaître au moins) ces deux structures, et malgré tout avoir choisi "le dimanche" pour
... une question de prestige ?

... avoir la famille qui admire et applaudit ?
... repartir avec un autocollant plus joli ?
(rayez les mauvaises réponses)
PS : a fallu "quoter" parce que là on comprenait plus rien à ma réponse

[Edite le 4-6-2007 par WillCoyote]
Membre


Personnellement je me pose justement la question, mais on peut penser que pour certains il est plus prestigieux de dire "je fais des sorties circuit avec le Cl.. P....." que "avé le neufeucengonze pouég netteuh, cong " 
Attention, je n'ai jamais fait de sortie circuit avec le premier cité, je ne me permettrai pas de dénigrer la réalité de l'ambiance sur le terrain

Attention, je n'ai jamais fait de sortie circuit avec le premier cité, je ne me permettrai pas de dénigrer la réalité de l'ambiance sur le terrain

D'accord avec yannouche, quelle prestige ?
quand on est passionné, on s'en fou du prestige, le but est de s'amuser entre nous sur circuit, le reste pour moi c'est du blabla
mais quand même d'accord sur le côté budget, en tant que responsable de club, on se doit d'amortir un investisement.
quand on est passionné, on s'en fou du prestige, le but est de s'amuser entre nous sur circuit, le reste pour moi c'est du blabla
mais quand même d'accord sur le côté budget, en tant que responsable de club, on se doit d'amortir un investisement.
Perso, je suis multi-clubs pour multiplier les occasions de rouler. Si demain un club sérieux avec un nom débile me propose de rouler à un tarif compétitif, bah je signe. Le nom du club ne compte en rien. C'est l'esprit (et le budget).
Et puis franchement arrêter de dire n'importe quoi sur le CPF national ou régional... Venez à une sortie & faites vous une véritable opinion
Et puis franchement arrêter de dire n'importe quoi sur le CPF national ou régional... Venez à une sortie & faites vous une véritable opinion
