Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut Melusin, belle ton auto, bien venu dans le club et dans celui des utilisateurs de 993.
Tu vas te régaler et être toujours étonné de redécouvrir ta "Belle" en la voyant, en t'installant à son volant, en démarrant le moteur et en roulant avec sans jamais être lassé, mais toujours émerveillé.
Bonne route !
Tu vas te régaler et être toujours étonné de redécouvrir ta "Belle" en la voyant, en t'installant à son volant, en démarrant le moteur et en roulant avec sans jamais être lassé, mais toujours émerveillé.
Bonne route !
Mais c'est la mienne ! Je la reconnais !!
Ravi de voir qu'elle a toujours le poste que j'y avais installé en plus de "mes" pots Scart.
Je te souhaite bien du plaisir avec elle.
C'est une super auto, qui à l'époque où elle m'appartenait m'a donné beaucoup de satisfaction avec son comportement à la fois neutre et précis. Elle était très bien réglée.
Bonne route
Ravi de voir qu'elle a toujours le poste que j'y avais installé en plus de "mes" pots Scart.
C'est une super auto, qui à l'époque où elle m'appartenait m'a donné beaucoup de satisfaction avec son comportement à la fois neutre et précis. Elle était très bien réglée.
Bonne route

Message original : elsiesvg
Mais c'est la mienne ! Je la reconnais !!
Bonne route![]()

Mais qui donc avait vendu sa 993 C4 à KarC4 ?...
Je viens de retomber par hasard sur ce post et ça me fait rêver...
Je l'avais essayé à l'époque mais n'ayant pas d'assureur j'ai du la laisser partir, et quand je la revois je me dis vraiment qu'elle était superbe... J'aimerai bien retrouver exactement la même
J'espère en tout cas qu'elle t'apporte toujours autant de plaisirs
Je l'avais essayé à l'époque mais n'ayant pas d'assureur j'ai du la laisser partir, et quand je la revois je me dis vraiment qu'elle était superbe... J'aimerai bien retrouver exactement la même

J'espère en tout cas qu'elle t'apporte toujours autant de plaisirs