Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin des reactions...:D[/quote]

Petit provocateur:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2
Désolé de ce qui t'arrive CHirstophe.

Pour ceux qui "balancent" sur les Suisses, je pense qu'ils devraient un peu regarder ce beau pays qu'est la France et comparer le nombre de délis de ce genre et on en reparlerait. Les généralisations, ça me fait vraiment chier... :mad:
Entièrement d'accord...

Et ce n'est pas Sarko qui chanterait "les 3 cloches"... :D :D :D (private swiss joke ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rishark
Ha oui, j'oubliais, bon courage !:);)
Merci Rishark pour ces précisions qui peuvent être bien utiles:)
J'espère ne pas en avoir besoin sur ma titine :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de chance t es encore tombe sur des cretins:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment navrant et navré....
Tiens pour détendre l'atmosphère, je suis un traumatisé des parkings! Quelque soit le véhicule, dans un parking je passe un temps fou à trouver une place bien éloignée des coups de portières. Eh bien hier, avec la TT, je m'étais trouvé un petit coin tranquille où j'étais sûr que personne ne viendrait se garer à côter. Raté! Alors que je rejoignais ma belle, je vois une blondasse dans son ML tout neuf, manoeuvrer en se faisant aider par son amie pour se bloquer contre ma portière...alors qu'il y avait des centaines de places libres immenses partout autour... je l'aurais étranglé! J'ai préféré partir en lui jetant un regard noir...Pourquoi est-ce TOUJOURS comme çà ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : virage
Vraiment navrant et navré....
Tiens pour détendre l'atmosphère, je suis un traumatisé des parkings! Quelque soit le véhicule, dans un parking je passe un temps fou à trouver une place bien éloignée des coups de portières. Eh bien hier, avec la TT, je m'étais trouvé un petit coin tranquille où j'étais sûr que personne ne viendrait se garer à côter. Raté! Alors que je rejoignais ma belle, je vois une blondasse dans son ML tout neuf, manoeuvrer en se faisant aider par son amie pour se bloquer contre ma portière...alors qu'il y avait des centaines de places libres immenses partout autour... je l'aurais étranglé! J'ai préféré partir en lui jetant un regard noir...Pourquoi est-ce TOUJOURS comme çà ?
Si elle est blonde c'est pas de sa faute alors... :D :D :D
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : laurenta
Bon Lundi à tous,

Et bien cela vient de m'arriver à moi aussi :o mais heureusement pas avec ma belle Porsche ;)

Une simple 207 de location Francaise , garée à Neuchatel centre ville samedi soir pour un mariage. Résultat; dès 21h30 une lunette arrière explosée!
Je suis donc rentré dimanche sur Lyon avec la premiere 207 "Targa" de l'histoire. Heureusement qu'il ne pleuvait pas...Par contre cela m'a couté 255€ chez Hetz, forfaitaire :(

Pour finir sur une note plus positive, le Suisse c'est sympa niveau caisses. 2 féfé, une Lambo et des Porsche à en pleuvoir....... Je me suis meme arreté chez AMAG à Lausanne.

De plus, tout le monde roule à 110-120km/h sur des autoroutes en parfait état: donc, si on achète une voiture de sport en Suisse elle est à peine rodée :o Ma prochaine Porsche pourrait bien venir de ce pays maintenant que la procédure d'achat a été clarifiée par nono2.

Bonne semaine.
Ca tombe bien, je vends la mienne :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, je ne suis plus surpris quand tu dis ça... ;)

L'habitude, sans doute. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut rs92 ,
si ca peu te consolé , nous on en a chopés 2 :mad: :mad:en train de s'ataquer a la voiture de mon beauf (4s 996)sur le parking tgv d'aix enprovence a 11h du soir, il lui ont fait l'aile avant a coup de clées,
nous les avions vu de loin , deux gamins de 20 ans(des jeunes cons :tres grossiers d'ailleurs :mad:) apres une petite course et une explication,:mad: :mad:
he bien tu sais quoi ,ont leurs a fait aussi les ailes avants et les phares a coup de phalanges avec grande application au fond du parking:D :D
c'est pas bien! ..........je sais, mais putain que ca fait du bien ,et avec un peu de chance ils ne recommenceront pas :mad:
ca n'a pas empeché de passer chez le carrossier apres :( :( :(
nono En ligne
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Frouzman
C'est marrant, je ne suis plus surpris quand tu dis ça... ;)

L'habitude, sans doute. :D
T'es médisant Hans ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'es médisant Hans ! :D :D :D
Disons que Vito (entre 2 cafés) m'a prédit cette vente... :D

[Edite le 4-6-2007 par Frouzman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la guillotine ya que ca de vrai pour ces abrutis :D :D :D :D
bon jsuis ptete un peu dur la :D :D :D

perpette alors:D

moi si je surprend le type qui ose faire ca a ma caisse c'est avec ses dents que je vais rayer la sienne:D :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurenta...Par contre cela m'a couté 255€ chez Hetz, forfaitaire :(...
Punaise... à ce tarif la lunette arrière de Clio ils ont tout intérêt à embaucher des types pour les exploser discrètement chez Hertz :o
Répondre
55 messages
1 2 3