Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut...
Voilà, petite question ..Ci-joint un distributeur et son axe...

Au bout de cette axe, à l'intérieur du distributeur, est-ce que la petite pièce qui touche à l'axe doit être mobile ou fixe?
Quand je regarde par le taraudage je vois l'extremité de la petite pièce et elle est fixe...
Merci,
Philou #116
[Edite le 3-6-2007 par fullgas]
Voilà, petite question ..Ci-joint un distributeur et son axe...

Au bout de cette axe, à l'intérieur du distributeur, est-ce que la petite pièce qui touche à l'axe doit être mobile ou fixe?
Quand je regarde par le taraudage je vois l'extremité de la petite pièce et elle est fixe...
Merci,
Philou #116
[Edite le 3-6-2007 par fullgas]
tu peux repreciser la question ?
:d
j'ai pas bien compris.
ton axe gere le volume de carburant envoye a chaque injecteur (doseur/distributeur).
je ne me souviens pas avoir vu de piece mobile au dessus de cet axe (qui doit etre en exc etat, pas de rayures, le jeu etant au micron ! ).
fred

j'ai pas bien compris.
ton axe gere le volume de carburant envoye a chaque injecteur (doseur/distributeur).
je ne me souviens pas avoir vu de piece mobile au dessus de cet axe (qui doit etre en exc etat, pas de rayures, le jeu etant au micron ! ).
fred