Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Alex
dit Boc, tu n'as pas oublié de nous dire quelque chose a propos de "ta" belle ? . . . .

Mais dans la vie il y a des chois a faire, celui-ci n’a pas été le plus simple pour moi et j’espère vraiment que j’ai fais le bon .j’espère aussi que son nouveau (heureux :)) propriétaire lui donnera autant de soin que je lui est apporté durant toute sa restauration.
Mais dit moi Alex tu l’as vu passé dans ta région ?

Maintenant il ne me reste plus qu’à faire mes preuves dans ma nouvel activité professionnel et qui sais …peu être bien qu’un jour nous la feront notre copie de 917 !!!:D

Message original : bocMais dit moi Alex tu l’as vu passé dans ta région ?Message original : Alex
dit Boc, tu n'as pas oublié de nous dire quelque chose a propos de "ta" belle ? . . . .
Maintenant il ne me reste plus qu’à faire mes preuves dans ma nouvel activité professionnel et qui sais …peu être bien qu’un jour nous la feront notre copie de 917 !!!:D![]()
j'etais à la Bresse aujourd'hui, et il etait là avec

c'etait la premiere fois que je la voyais, et je peux vous assurer que Boc à fait un travail . . . . .

Dans tous las cas, je suis bien placé pour imaginer ce que tu dois ressentir

Alex.
PS: pour ce qui est de la 917 . . . qui sait, un jour . . . :)
Membre cotisant
n°670

Message original : bocEt si…. je ne l’ai pas encor dit mais ma belle est vendue….Message original : Alex
dit Boc, tu n'as pas oublié de nous dire quelque chose a propos de "ta" belle ? . . . .![]()
![]()
après temps de temps passé à ces coté, j’ai vraiment male au cœur quand je passe dans mon atelier et que je ne la voie plus…:(
Mais dans la vie il y a des chois a faire, celui-ci n’a pas été le plus simple pour moi et j’espère vraiment que j’ai fais le bon .j’espère aussi que son nouveau (heureux :)) propriétaire lui donnera autant de soin que je lui est apporté durant toute sa restauration.
Mais dit moi Alex tu l’as vu passé dans ta région ?
Maintenant il ne me reste plus qu’à faire mes preuves dans ma nouvel activité professionnel et qui sais …peu être bien qu’un jour nous la feront notre copie de 917 !!!:D![]()
pour la 917, te casses pas, les australiens sont imbatables !
Salut boc j'avais quitté le forum depuis un bon bout de temps.....
J'ai quitté l'allemagne pour le pays des pasta ... et donc le forum qui va avec....
j'occupe actuellement mes journées sur ceci : (la rouge)

La dernière fois que j'avais vu ta bête il neigé et t'étais entrain de remonter le moteur....
Ravi que tu l'ais fini ton monstre......
Quelque regret de ne pas l'avoir vu tourné....
Mais bon je verais tes prochaines ces promis....
Merci encore pour cette passion que t'arrive si bien a partager....
Bonne chance pour la suite.
[Edite le 8-6-2007 par henzelle]
J'ai quitté l'allemagne pour le pays des pasta ... et donc le forum qui va avec....
j'occupe actuellement mes journées sur ceci : (la rouge)

La dernière fois que j'avais vu ta bête il neigé et t'étais entrain de remonter le moteur....
Ravi que tu l'ais fini ton monstre......
Quelque regret de ne pas l'avoir vu tourné....
Mais bon je verais tes prochaines ces promis....
Merci encore pour cette passion que t'arrive si bien a partager....
Bonne chance pour la suite.
[Edite le 8-6-2007 par henzelle]
Message original : bocEt si…. je ne l’ai pas encor dit mais ma belle est vendueMessage original : Alex

j'en ai mal au coeur pour toi

mais si tu gères tes priorités aussi bien que tu "bricoles" tu as certainement de bonnes raisons de l'avoir fait;)
je suis sûr q'une fois tes premières priorités réglées, on te reverra avec un projet encore plus ouf

bonne chance dans tout ce que tu prépares

Message original : petit_belge
très cher Boc,
J'ai le regret de T'annoncer que je te dois :
1. 5 heures de lecture passionnées
2. retards au taf
3. "discussions" avec madame
4. l'achat de ma première 911
5. les yeux qui brillent
6. mon inscription sur ce site
J'arrête la cette liste de doléances pour confirmer ce que tout le monde sait tu es une personne EXTREMENT dangereuse!!! (je fais le calcul de ce que m'a couté le fait de te découvrir et t'envois la note... ;-)
Mais Put*** MERCI à toi, c'est formidable!!!
Vivement tes prochains projets!!!
Pour la facture envoie la chez Porsche directement c’est de leur fautes a eux si nous somme tous barjos des grenouille.

Bonne chance pour la suite et mes amitiés a madame