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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 328
Enregistré le : 27 oct. 2002, 17:04

Message Envoyé
bonjour,

qq'un a t-il un bon lien avec explication et photos de cette opération (couples de serrages aussi ...)


j'attends plus que des infos complémentaires pour monter les nouveaux ... :P


merci d'avance

ciao :)
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Messages : 1133
Enregistré le : 01 juin 2004, 00:01

Message Envoyé
Salut,

Je n'ai pas de photos (je peux t'en faire) mais tu devisses l'ecrou supérieur en t'aidant eventuellement d'une clé a ergot pour tenir la rondelle (gros couple généralement). Tu enleves la roue et tu devisses le tube avec une autre clé a ergot. Je crois qu'il faut enlever le silent bloc pour faire passer la cartouche, pour ne pas avoir à demonter toute la jambe.

Bon courage ;)
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Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

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Messages : 328
Enregistré le : 27 oct. 2002, 17:04

Message Envoyé
Message original : willspeed
tout ce qu'il te faut ici
http://www.type911.org/articles/article ... .php?id=20

;)
j'ai dejà cet article, mais il n'est pas précisé les couples de serrage...
:)
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Amortisseurs avants :

-Trois vis de fixations superieurs sur la caisse (reglage chasse+ carrossage) 4.7 m/kg
-Ecrous centrale de tige: 8 m/kg
-ecrou crenelé sur jambe 12 mkg + 2 m/kg

Si tu demonte la jambe de force :

-Axe de maintien de la jambe de force sur la rotule inferieure: 2.2 m/kg
-Ecrou crenelé inferieur de rotule d'amortisseur 25/mkg
-Ecrou de rotule de direction: 4.5 m/kg

Pour l'arrière:

-ecrou de fixation superieur: 2.5 m/kg
-ecrou de fixation inferieur : 12.5 m/kg

Yapluka ;)
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Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
trop fort ce gribouille !!! il m'épate a chaque fois !!!! ;)
sa sert a rien d'avoir une revue tech , il faut juste "gribouille " ds son garage !!!! :D

[Edite le 1-6-2007 par phildre911]
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Enregistré le : 14 mai 2007, 19:33

Message Envoyé
Je suis bien d'accord, très fort ce gribouille;)
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Enregistré le : 11 oct. 2001, 18:05

Message Envoyé
Coucou Ben! ;) Alors toujours heureux en Porsche autant qu'en amour? Grrr! J'suis jaloux! :D :D
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Enregistré le : 27 oct. 2002, 17:04

Message Envoyé
Message original : gribouille
Amortisseurs avants :

-Trois vis de fixations superieurs sur la caisse (reglage chasse+ carrossage) 4.7 m/kg
-Ecrous centrale de tige: 8 m/kg
-ecrou crenelé sur jambe 12 mkg + 2 m/kg

Si tu demonte la jambe de force :

-Axe de maintien de la jambe de force sur la rotule inferieure: 2.2 m/kg
-Ecrou crenelé inferieur de rotule d'amortisseur 25/mkg
-Ecrou de rotule de direction: 4.5 m/kg

Pour l'arrière:

-ecrou de fixation superieur: 2.5 m/kg
-ecrou de fixation inferieur : 12.5 m/kg

Yapluka ;)
merci pour cette réponse précise !!!
avec ca je suis rassuré !
j'attaque dès demain !!!
:)
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Messages : 328
Enregistré le : 27 oct. 2002, 17:04

Message Envoyé
Message original : bweissach
Coucou Ben! ;) Alors toujours heureux en Porsche autant qu'en amour? Grrr! J'suis jaloux! :D :D
salut bruno !

oui et oui ... ;)
et oui aussi... :D
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Enregistré le : 27 oct. 2002, 17:04

Message Envoyé
ca y'est 4 amortisseurs tout neufs sur titine !!!

les anciens étaient vraiment fatigués ( c'est pas peu dire ...)

les nouveaux ( bilsteins Circuit) sont vraiment top...

temps de l'intervention : 2H45 pour les 4
je suis super content car tout à été top, pas de mauvaises surprises..

ah oui et au passage, 2 élargisseurs de voies (15 mm) à l'arrière histoire de le lui remodeler un peu son derrière...

voilou

:)
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