Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : mike911
elle a combien de kilomètres ??
parcqu'en belgique, impossible d'entrouver une en dessous de 60.000euro...
tu devrais trouver assez vite un acheteur potentiel..
ptetre moi...
C'est un modèle Clubsport.

j'en reviens à un de mes premiers post ou je te demandais ;
donc la question c'est;
possible de rouler tous les jours avec ce type de voiture??
ou ne peut qu'aller sur circuit ??
Message original : mike911
merci..mais j'ai trop peur de la cartonner dans un rail ( comme beaucoup le font, du coup j'essaie plutot de soigner mes trajectoires) ... et tes videos m'y aident bien..
mais le jour ou tu repasses à franco, fais moi signe car j'aimerai vraiment voir de l'intérieur ce que c'est vraiment qu'une gt3...
J'ai encore roulé lundi à franco ( bientot la video ) sur la pluie et c'est pas tres gai avec les 4 roues motrices et le psm qui se met en marche trp souvent pour pouvoir essayer d'en profiter..
Du coup j'ai vraiment envie de m'acheter une gt3, mais tous le monde me dit que comme voiture de tous les jours c'est impossible à conduire.. mais je m'en fou que ca tape le cul, moi..
Dis moi; y a un post ou tu décris ta belle ???
est ce qu'une 997s suffirai à mon bonheur??
possible de rouler tous les jours avec ce type de voiture??
ou ne peut qu'aller sur circuit ??
Origineel gepost door FredRS92
J'ai aussi une petite question, connaissez quelqu'un cette voiture (et le propriétaire)? La 993 RS a eu un crash a Spa, le dimanche matin.
Je pose cette question parce que je connais quelqu'un qui achète des voitures crashées et qui veut acheter cette 993.
Excuses-moi, je n'avais pas l'intention d'offenser quelqu'un.
Bonjour et bienvenu sur ce site.
Pour ton info, nous sommes des passionnés de Porsche et donc nous n'apprécions pas:
- les photos de Porsche cartonnnées.
- les pros qui sont là uniquement pour faire du business.
- ceux qui réunissent les 2 premiers critères dans un premier post!
Par contre, si tu as de belles photos prisent à Spa ce week-end (ce qui devra être le cas) et que tu nous présentes ta Porsche (ou celle qui te passionne) soit le bienvenu parmi nous.
FredRS92
[Edite le 30-5-2007 par FredRS92]
Et ici, quelque de mes photo:
http://stijn-braes.magix.net/
Message original : mike911
j'en reviens à un de mes premiers post ou je te demandais ;
donc la question c'est;Message original : mike911
merci..mais j'ai trop peur de la cartonner dans un rail ( comme beaucoup le font, du coup j'essaie plutot de soigner mes trajectoires) ... et tes videos m'y aident bien..
mais le jour ou tu repasses à franco, fais moi signe car j'aimerai vraiment voir de l'intérieur ce que c'est vraiment qu'une gt3...
J'ai encore roulé lundi à franco ( bientot la video ) sur la pluie et c'est pas tres gai avec les 4 roues motrices et le psm qui se met en marche trp souvent pour pouvoir essayer d'en profiter..
Du coup j'ai vraiment envie de m'acheter une gt3, mais tous le monde me dit que comme voiture de tous les jours c'est impossible à conduire.. mais je m'en fou que ca tape le cul, moi..
Dis moi; y a un post ou tu décris ta belle ???
est ce qu'une 997s suffirai à mon bonheur??
possible de rouler tous les jours avec ce type de voiture??
ou ne peut qu'aller sur circuit ??

En fait, j'ai enlevé la moquette et fait une géométrie typée piste.
Cela dit, une fois la moquette remise et une géométrie "route" refaite, c'est plus confortable qu'une 993 chassis sport (demande à Jiss qui a eu les deux

La mienne a l'arceau complet mais complètement démontable, l'extincteur démontable aussi et elle a aussi les baquets avec leurs harnais. Mais comme je l'ai déjà dit les baquets sont recherchés et facilement échangeables avec des sièges sports classiques.
Quoiqu'il en soit, c'est un bon compromis, je fatigue quand même moins qu'avec ma précédente et pourtant la moquette est partie (elle est pas loin dans mon garage et peut être facilement remise).
Toutes les synchros ont été remplacées par des aciers et elle est aussi équipée d'un refroidissement supplémentaire de la boîte comme sur les Cup (circuit d'huile + pompe à huile + radiateur frontal derrière le pare-choc).
Ce qui fait le plus de cette auto, c'est le pont court avec le volant moteur léger, ça change tout

[Edite le 1-6-2007 par nono2]
Message original : chris-91elle etait en rodageMessage original : Ana
ca y est moi aussi j'ai tout vu
mais comment tu fais pour foutre une pilule a la derniere GT3?????![]()
![]()


tu me fais baver la ...
si je venais pas de signer pour un nouvel apart avec ces putains de 21% à payer ( frais de notaire et autres.. )
je signerai tout de suite..
pour me faire baver encore plus...dis moi
Combien de kilomètres ?
as tu déja tapé ?
immatriculation en belgique ?
on ne sait jamais que je trouve un preteur substantiel.. ou que ma 996 vaut 49.000 euro
si je venais pas de signer pour un nouvel apart avec ces putains de 21% à payer ( frais de notaire et autres.. )
je signerai tout de suite..
pour me faire baver encore plus...dis moi
Combien de kilomètres ?
as tu déja tapé ?
immatriculation en belgique ?
on ne sait jamais que je trouve un preteur substantiel.. ou que ma 996 vaut 49.000 euro
Message original : nono2Tu vas rire mais c'est ce que nous a sorti une proprio de GT3 RS rencontrée dans un petit resto de Stavelot le vendredi soir. Gégé la draguait à mort !Message original : chris-91elle etait en rodageMessage original : Ana
ca y est moi aussi j'ai tout vu
mais comment tu fais pour foutre une pilule a la derniere GT3?????![]()
![]()
![]()




Message original : mike911
tu me fais baver la ...
si je venais pas de signer pour un nouvel apart avec ces putains de 21% à payer ( frais de notaire et autres.. )
je signerai tout de suite..
pour me faire baver encore plus...dis moi
Combien de kilomètres ?
as tu déja tapé ?
immatriculation en belgique ?
on ne sait jamais que je trouve un preteur substantiel.. ou que ma 996 vaut 49.000 euro
Je n'ai jamais tapé avec.
Immatriculation en Belgique je suppose comme en France mais renseigne-toi auprès du roi des Belges

En tout cas, dis-toi que c'est vraiment un prix d'ami

Message original : mike911
ok..
quand tu te décides de te séparer tiens moi au courant....
j'évalue ce que je peux retirer de la mienne et je te dis quoi..
mais elle m'interesse..

Une dernière vidéo de ce week-end mythique est en cours d'encodage et sera dispo demain si tout va bien. La caméra est placée sur le bas de caisse et filme la roue arrière et les voitures doublées. On voit super bien le travail du pneu Michelin qui contrairement au Pirelli possède un flanc plus droit et plus rigide et qui supporte mieux les contraintes latérales 

Membre


Message original : nono2
Une dernière vidéo de ce week-end mythique est en cours d'encodage et sera dispo demain si tout va bien. La caméra est placée sur le bas de caisse et filme la roue arrière et les voitures doublées.



les roues arrières d'une GT3 sont directives ???
je ne comprends plus rien ... car j'ai vraiment l'impression de voir la roue tourner !!!
mais effectivement, c'est juste le travail du pneus en appuis qui découvre plus ou moins la JA ... bleuffant

@+
Arno