Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
vu celle de chez mcg, elle était en reportage sur le rs magazine n°5/octobre 2001, mais j aime pas trop la couleur surtout interieur.
si je trouve pas mieux je me rabatrais dessus.
kelkun connait celle ci?
http://www.sport-prestige.com/occasions ... o_3.6.html
vu le numero de l annonce ca fait un moment kel est a vendre, elle a un soucis?
merci a tous:)
si je trouve pas mieux je me rabatrais dessus.
kelkun connait celle ci?
http://www.sport-prestige.com/occasions ... o_3.6.html
vu le numero de l annonce ca fait un moment kel est a vendre, elle a un soucis?
merci a tous:)
Si elle est vendue, c'espas vieux. Je m'y étais intéressé et réponse de MCG le 05/03/07 : "Bonjour
cette voiture a été regulièrement entretenu, mais pas toujours dans le réseau. le km est certifié avec carnet, nous n'avons pas changé l'embrayage
cordialement
MCG"
cette voiture a été regulièrement entretenu, mais pas toujours dans le réseau. le km est certifié avec carnet, nous n'avons pas changé l'embrayage
cordialement
MCG"
Message original : rv911
elle est vendue depuis longtemps et est partie à l'etranger - pour l'avoir vue de pres elle n a pas ce kilometrage
et son etat etait moyen (utilisation circuit)
bonjour pourquoi toujours les 3.6 vu le prix 50 a 55000euros il faut vraiment aimer pour ce prix tu trouve de gt3 (dream motors )garantie donc entre particulié des 993 biturbo
exemple tu prend une 3.3 bonne etat 28 a 30 000 euros
tu fait une petite prepa moteur a 10000euros
ou une plus grosse style BEEF non d'une bite

et tu t'amuseras tres bien avec
si tu veut speculer alors pourquoi pas une 3.6l
dans la vie il faut y aller
mais faut pas deconner quand meme
exemple tu prend une 3.3 bonne etat 28 a 30 000 euros
tu fait une petite prepa moteur a 10000euros
ou une plus grosse style BEEF non d'une bite

et tu t'amuseras tres bien avec
si tu veut speculer alors pourquoi pas une 3.6l
dans la vie il faut y aller
mais faut pas deconner quand meme
petite question, y sont comment les carnet d entretien de turbo3.6l d origine? à spirale? ou avec la tranche collé et agrafé?
les tampons de pz ne sont ils pas toujours carré marqué porsche zentrum a l'intérieur?
merci de vos reponses.
si kelkun a quelques photos de son carnet de 3.6litres avec un debut entretien en allemagne, peut il m en envoyer des photos?;)
les tampons de pz ne sont ils pas toujours carré marqué porsche zentrum a l'intérieur?
merci de vos reponses.
si kelkun a quelques photos de son carnet de 3.6litres avec un debut entretien en allemagne, peut il m en envoyer des photos?;)