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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 219
Enregistré le : 28 oct. 2006, 20:28

Message Envoyé
bonjour à toutes la communauté porschiste

Aurait-il une aimable personne qui serai me communiquer la valeur calage distribution pour le réglage au comparateur,je précise que s'est pour une 2l7 de 1976 version u.s.a


ren911:P
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Messages : 296
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:15

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Salut,

Quel est le type de ton moteur?
J'ai pas mal de docs... mais pour être sûr je préfère le N°...
A+;)
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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Bonsoir,

Voilà, et en Franchouse :P Bons réglages ;)
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Jeannot
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Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:15

Message Envoyé
Comment jeannot m'a mis les freins!!! :D :D :D

A+
Philou ;)
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : fullgas
Comment jeannot m'a mis les freins!!! :D :D :D

A+
Philou ;)
:D :D :D

C'est presque aussi jouissif que d'en piquer un au freinaaaage :D

Jeannot ;)
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Messages : 219
Enregistré le : 28 oct. 2006, 20:28

Message Envoyé
merci à tous deux, mais une mention spéciale pour jeannot
je vais controler le numéro mais j'ai controlé avant le démontage et la cote été 0.35 a gauche
et 0.47 a droite donc normalement ce devrait être 91114300 et 91114400 pour une donnée de
entre0.40-0.54
philou je vais te donner l'occasion d'étre le plus rapide;)
une autre question pour vous deux,vaut-il mieux régler plus prés de 0.40 ou de 0.54 pour un très bon rendement

top départ.............. qui seras à l'arrivée:P

sympa de votre part pour les renseignements rené ;)

[Edite le 25-5-2007 par rene911]
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 21:25

Message Envoyé
Jeannot bonjour je suis a la recherche pour un moteur3L prepare RSR arbre a cames et pistons plus double allumage grosse admition et echappement diametre 44 j ai achete les arbre a cames au US le seul renseignement que j ai put obtenir est la levée 6.2 mais je voudrais connaitre le diagrame des arbre a cames de RSR pour controler la distributon son calage merci d avance de plus j ai le méme probleme avec la pompe injection personne pour faire regler cette pompe avec les nouvelles donnes RSR
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

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je t'ai adressé un MP.
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : rene911

philou je vais te donner l'occasion d'étre le plus rapide;)

une autre question pour vous deux,vaut-il mieux régler plus prés de 0.40 ou de 0.54 pour un très bon rendement

top départ.............. qui seras à l'arrivée:P
Salut René,

Et ben, mon p'tit Philou, t'as les étriers qui grippent ????? :D

L'idéal pour moi est d'être à peu prés au milieu des tolérances admises, pour en cas d'un léger "tassement" rester dans la marge préconisée.

Pour RS31, je ne dispose pas des réglages que tu recherches, mais je crois que p27rs va pouvoir t'aider ? Sinon redit moi, je verrai auprès de mon relationnel si je peux obtenir ces informations.

Jeannot ;)
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Enregistré le : 28 oct. 2006, 20:28

Message Envoyé
salut jeannot ,après contrôle des numéros des aac s'est bien le réglage 0.40-0.54

donc sera un réglage entre les 2 valeur

rené :);)
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Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:15

Message Envoyé
J'ai raté le départ ... :( :( :(
J'étais parti...:D...Mais ailleurs...:P
Jeannot...Que dis-je "Grand Jeannot"... Je m'incline...;)
Mais promis ... j'aurai ma "revanche"...:D ;)
A+
P'tit Philou...:)

[Edite le 26-5-2007 par fullgas]
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Enregistré le : 28 oct. 2006, 20:28

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salut philou se n'est pas si grave, sa se joue en plusieur manche et tu auras plus de chance la
prochaine fois

encore merci, rené ;)
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