Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Alors je ne sais pas si c'est possible de rectifier le titre, mais c'est une E de 69.
Après re-inspection la caisse est ok..
Le moteur est dans son jus donc pas pour moi.
Les rétros aussi... donc échange en vu, enfin les glasses sont fatiguées.
L'intérieur peu tenir comme cela
Les compteurs j'ai éventuellement trouvé un site en allemagne qui aurait en neuf et en occasion ce qu'il me faut des fois que ici ce ne soit pas disponible, les USA n'ont pas que du bon
Donc, si je me les ramène il faudra les changer mais j'ai du mal à voir l'étendu des travaux.
Surtout que je vais avoir d'autre choses à faire.
Les pneus sont neuf, un bon point.
Oui pas d'enrouleur sur la ceinture

suis je bête
Par contre j'ai fait une fausse manoeuvre en retirant l'autoradio pas d'époque et donc le branchement m'a presque fait peur, j'ai perdu la ventilation, donc un truc a sauté.
Et vu qu'il est déjà tard je verrais cela demain.
Voilà, grand bonus, ma tendre épouse qui il y a 5ans ne connaissait rien des voitures et encore moins des porsches, elle la trouve à craquer.
Avec moi à 200 pourcent malgré la rétissence de la belle famille qui a du mal à comprendre comment je peux mettre autant de l'argent dans une voiture aussi vieille :)
voilà du bonheur à l'état pure
Après re-inspection la caisse est ok..
Le moteur est dans son jus donc pas pour moi.
Les rétros aussi... donc échange en vu, enfin les glasses sont fatiguées.
L'intérieur peu tenir comme cela

Les compteurs j'ai éventuellement trouvé un site en allemagne qui aurait en neuf et en occasion ce qu'il me faut des fois que ici ce ne soit pas disponible, les USA n'ont pas que du bon

Donc, si je me les ramène il faudra les changer mais j'ai du mal à voir l'étendu des travaux.
Surtout que je vais avoir d'autre choses à faire.
Les pneus sont neuf, un bon point.
Oui pas d'enrouleur sur la ceinture

suis je bête

Par contre j'ai fait une fausse manoeuvre en retirant l'autoradio pas d'époque et donc le branchement m'a presque fait peur, j'ai perdu la ventilation, donc un truc a sauté.
Et vu qu'il est déjà tard je verrais cela demain.
Voilà, grand bonus, ma tendre épouse qui il y a 5ans ne connaissait rien des voitures et encore moins des porsches, elle la trouve à craquer.
Avec moi à 200 pourcent malgré la rétissence de la belle famille qui a du mal à comprendre comment je peux mettre autant de l'argent dans une voiture aussi vieille :)
voilà du bonheur à l'état pure

Message original : ryo
pour les détails
la voiture a été vendu par la concession volkswagen porsche de seattle, pas la porte d'à côté.
et le vendeur est Mr Jerry Olson
j'ai un tout petit carnet, avec le numéro de chassis
119220150
et le numéro du moteur
6290410
alors voilà, demain ou le jour d'après cela va dépendre du programme je vais téléphoner au garage qui l'entretien voir ce qu'ils peuvent me faire, je table pour une grosse révision du moteur ainsi que le remplacement de l'huile de la boite de vitesse.
mon dilemme est le mieux une grosse révision moteur ou alors une remise à neuf avec ouverture de celui-ci? sachant que je m'absente presque deux mois...
d'ailleurs pendant 2 mois ce sera sans Madame ni le petit qui marche presque tout seul maintenant
L'avantage c'est que de ce côté plus rien ne sera à craindre :)
Ce que je pense ne pas toucher c'est le reste, je pense que la remise à neuf va enlever quelque chose d'éssentielle à la 911.
C'est l'odeur qui reigne à bord, l'image qui s'en rapproche le plus ce sont une pile de vieux journaux
en fait toute la doc sent les vieux journaux.
Remettre à neuf ce qui doit l'être pour une bonne fiabilité et garder ce côté "dans son jus".
avec cela ce sera cool
restera à organiser des rallys typés régularités dans le coin parce que là cela fait défaut.
à priori le garage faisant dans la restauration et l'entretien d'ancienne cela devrait être facile de voir si les propriétaires d'anciennes et classique seront partant
mon dilemme est le mieux une grosse révision moteur ou alors une remise à neuf avec ouverture de celui-ci? sachant que je m'absente presque deux mois...
d'ailleurs pendant 2 mois ce sera sans Madame ni le petit qui marche presque tout seul maintenant

L'avantage c'est que de ce côté plus rien ne sera à craindre :)
Ce que je pense ne pas toucher c'est le reste, je pense que la remise à neuf va enlever quelque chose d'éssentielle à la 911.
C'est l'odeur qui reigne à bord, l'image qui s'en rapproche le plus ce sont une pile de vieux journaux

Remettre à neuf ce qui doit l'être pour une bonne fiabilité et garder ce côté "dans son jus".
avec cela ce sera cool
restera à organiser des rallys typés régularités dans le coin parce que là cela fait défaut.
à priori le garage faisant dans la restauration et l'entretien d'ancienne cela devrait être facile de voir si les propriétaires d'anciennes et classique seront partant

Message original : flatazorelle est matching;)Message original : ryo
pour les détails
la voiture a été vendu par la concession volkswagen porsche de seattle, pas la porte d'à côté.
et le vendeur est Mr Jerry Olson
j'ai un tout petit carnet, avec le numéro de chassis
119220150
et le numéro du moteur
6290410

Message original : ryomon dilemme est le mieux une grosse révision moteur ou alors une remise à neuf avec ouverture de celui-ci? sachant que je m'absente presque deux mois...
D'un autre côté, si tu t'en vas pour 2 mois, alors pourquoi ne pas en profiter. Mais il te faudra qq pour suivre les travaux, je trouve.
Bon amusement en 911.
Kaïs.
merci pour les renseignements,
alors je dois quand même préciser que je n'ai jamais fait de mécanique
jamais eu le temps et en plus entre un boxster où faire quoi que ce soit est presque impossible (et non recommandé car étant sous garantie), et la honda idem 
donc oui elle fume un peu bleu après une 10 mins, au départ rien.
mais pour le reste ce ne sera pas moi qui vais le dire
pas de matériel ici pour ça
avec du temps cela doit être pationnant
enfin c'est ainsi pour le moment
alors je dois quand même préciser que je n'ai jamais fait de mécanique

donc oui elle fume un peu bleu après une 10 mins, au départ rien.
mais pour le reste ce ne sera pas moi qui vais le dire

pas de matériel ici pour ça

avec du temps cela doit être pationnant

enfin c'est ainsi pour le moment
je n'avais pas mis la photo, voilà donc le moteur qui est dans son jus.

en prime deux fils perdus
si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

un tour à l'avant pour changer

alors dessus comme dessous c'est sous la roue de secours qui n'est pas une galette mais une fuch:D
, avec un numéro qui commence par 901... sur l'intérieur de la jante et c'est du 14"... cela dit le bas du coffre a besoin d'une guérison.

demain je vais voir pour mettre une petite vidéo
alors dans les plaisanteries que je dois controler, les pneux qui sont des yokohama (il me semble).
changé à 75000 miles... et je pense que ce sont les mêmes, la blague c'est qu'ils ont été changé en 1993!!!!
la voiture a au compteur 83000 miles, donc 8000 et vu qu'ils ont encore de la marge... par contre ils ont séché!!! et ils sont craqués!
il est tard, presque minuit!
donc bientôt 7h00 du matin en France
alors une excellente journée à toutes et tous :)

en prime deux fils perdus

si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

un tour à l'avant pour changer

alors dessus comme dessous c'est sous la roue de secours qui n'est pas une galette mais une fuch:D

demain je vais voir pour mettre une petite vidéo

alors dans les plaisanteries que je dois controler, les pneux qui sont des yokohama (il me semble).
changé à 75000 miles... et je pense que ce sont les mêmes, la blague c'est qu'ils ont été changé en 1993!!!!
la voiture a au compteur 83000 miles, donc 8000 et vu qu'ils ont encore de la marge... par contre ils ont séché!!! et ils sont craqués!
il est tard, presque minuit!
donc bientôt 7h00 du matin en France

alors une excellente journée à toutes et tous :)
c'est toujours un plaisir de partager un bonheur :)
quand au bonheur il a éffectivement les pneux de 1993, je me demande la tenu de route de pneus aussi vieux???
ils ne sont pas encore sur la marque d'usure mais ils ont de méchantes seignés dans le sens de roulement, la gomme a du sécher complètement tout au long des 14 ans.
ps:l'ancien propriétaire tient à me présenter à celui qui tient le garage pour ancienne, j'ai trouvé cela sympathique de sa part :)
quand au bonheur il a éffectivement les pneux de 1993, je me demande la tenu de route de pneus aussi vieux???
ils ne sont pas encore sur la marque d'usure mais ils ont de méchantes seignés dans le sens de roulement, la gomme a du sécher complètement tout au long des 14 ans.
ps:l'ancien propriétaire tient à me présenter à celui qui tient le garage pour ancienne, j'ai trouvé cela sympathique de sa part :)
Coucou tout le monde en France et ailleurs

je r e s p i r e :) la 911 est enfin assurée :)
après être allé la chercher, passer voir l'assurance pour expertise, m'entendre dire il faut voir un pro de l'expertise (le pro... je rogole encore, ce m'a couté 50 roros pas grand chose mais quand même vu ce qu'il savait sur les porsches:mad:), envoi des papiers par fax, retour après à l'assurance (sans la porsche cette fois ci).
cela dit j'ai bien fait 20 kilomètres à travers la ville sans assurance mais pas moyen de faire autrement ici
heureusement aucun soucis lors du parcours :)
donc demain c'est première sortie pour faire le plein (de sans plomb car ici aussi le super n'est plus (je pense)) et un petit tour au feuvert du coin pour trouver soit un additif soit de l'huile 2 temps, puisque c'est une injection pas de soucis (d'après l'un des posts que j'ai lu sur le sujet).
ma tendre épouse est heureuse pour moi et impatiente de me revoir au volant
et de faire un tour à l'intérieur :):):)
semaine prochaine direction le garage pour la grosse révision avant mon départ.
woilà la suite sera pour beaucoup plus tard
en attendant je vais voir pour faire un tour le prochain dimanche au volant de la 993 de mes parents qui n'a certainement pas roulé depuis mon départ.
d'ailleurs je leurs ai demandé de réfléchir si ils la gardaient, pas bon une porsche qui ne roule pas

et moi plus là, la pauvre ne roulera pas des masses

je r e s p i r e :) la 911 est enfin assurée :)
après être allé la chercher, passer voir l'assurance pour expertise, m'entendre dire il faut voir un pro de l'expertise (le pro... je rogole encore, ce m'a couté 50 roros pas grand chose mais quand même vu ce qu'il savait sur les porsches:mad:), envoi des papiers par fax, retour après à l'assurance (sans la porsche cette fois ci).
cela dit j'ai bien fait 20 kilomètres à travers la ville sans assurance mais pas moyen de faire autrement ici

donc demain c'est première sortie pour faire le plein (de sans plomb car ici aussi le super n'est plus (je pense)) et un petit tour au feuvert du coin pour trouver soit un additif soit de l'huile 2 temps, puisque c'est une injection pas de soucis (d'après l'un des posts que j'ai lu sur le sujet).
ma tendre épouse est heureuse pour moi et impatiente de me revoir au volant

semaine prochaine direction le garage pour la grosse révision avant mon départ.
woilà la suite sera pour beaucoup plus tard

en attendant je vais voir pour faire un tour le prochain dimanche au volant de la 993 de mes parents qui n'a certainement pas roulé depuis mon départ.
d'ailleurs je leurs ai demandé de réfléchir si ils la gardaient, pas bon une porsche qui ne roule pas

et moi plus là, la pauvre ne roulera pas des masses

... te revoilà donc par chez nous

Message original : ryo .... en attendant je vais voir pour faire un tour le prochain dimanche au volant de la 993 de mes parents qui n'a certainement pas roulé depuis mon départ
A+ Dom