Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Chocorem
Suis d'accord avec Gedeon concernant les coupes batterie, faut faire gaffe a ces trucs la ...... OK pour une RS, mais autrement, si par un pur hasard le machin se coupe quand la voiture tourne .... bagages dans le coffre ou autre chose ..... ou tout simplement la mauvaise qualité des trucs a ressort qu'on trouve en centre auto, la ca devient super risqué pour la voiture .... l'alternateur n'a plus ou debiter, la tension augmente et risque de tout fumer dans la voiture ......
Sinon, pour les chargeurs, qqun a des éléments de réponse sur ceux qui se branchent sur l'allume-cigare, car j'ai du mal à comprendre comment ça peut recharger (ou maintenir la charge) sans apport de courant extérieur ??
Merci
Pascal
Message original : gsxfred
il s'agit d'un appareil qui se branche sur le secteur d'un coté et sur l'allume cigare de l'autre...
sa vocation est de maintenir la charge de la batterie par une charde lente...
ca coute une quizaine d'euros chez Carrouf...
Fred

Merci Fred
Membre


Y'a dejà des post là dessus ...
J'ai achete cela :

http://www.lignauto.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=373&ref=O1OO96&code_lg=lg_fr&pag=1&num=13
C'est suedois, cela doit etre fait pour les grands froids !!
c'est nikel !!!!
Livraison en 3 jours pour moi
A+
Thierry
J'ai achete cela :

http://www.lignauto.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=373&ref=O1OO96&code_lg=lg_fr&pag=1&num=13
C'est suedois, cela doit etre fait pour les grands froids !!
c'est nikel !!!!
Livraison en 3 jours pour moi
A+
Thierry
Message original : lagardie
oui et c'est bien pratique, pour ceux qui ont de l'electricité dans le garage !! sinon système D !!

T'as une autre idée de systême D ? ;-)
@+¨Pascal
Message original : pascalfBen oui, c'est justement là le problême... a moins de faire pédaler un mec toute la semaine dans mon parking !Message original : lagardie
oui et c'est bien pratique, pour ceux qui ont de l'electricité dans le garage !! sinon système D !!
T'as une autre idée de systême D ? ;-)
@+¨Pascal

Message original : gedeon25ouais... achete un bon voltmetre, recherche tes fuites du courant massives s'il y en a, solutionne les, et fais tourner ta grenouille toutes les 3 semaines... là ça devrait aller...Message original : pascalfBen oui, c'est justement là le problême... a moins de faire pédaler un mec toute la semaine dans mon parking !Message original : lagardie
oui et c'est bien pratique, pour ceux qui ont de l'electricité dans le garage !! sinon système D !!
T'as une autre idée de systême D ? ;-)
@+¨Pascal
Sinon, ma grenouille tourne normalement tous les WE.. Et c'est justement lorsque je la laisse au delà des 10-15 jours qu'elle me fait le coup de la batterie !

Après un petit tour vers la boite à fusible, j'ai constaté que le relais de TOE cliquetait toujours de temps en temps malgré le toit immobile, et de plus était plus chaud que les autres... d'ailleurs, c'est le même chez Audi et VW apparement vu les logos dessus 
Je pense avoir isolé une partie de ma "fuite" électrique
@+
Pascal

Je pense avoir isolé une partie de ma "fuite" électrique

@+
Pascal
Message original : gedeon25
ah ben tu vois !!!! Gedeon ne dit pas que des conneries... une fuite avec du temps et de la méthode, ca se retrouve !!!!!

Bon ok, il a fallu que j'aille dans la boite à fusible parce que ma vitre était hs pour m'en rendre compte, mais c'est déjà ça de gagné
