Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : marchalf
Merci de ta participation.
C'est ce que je pensais, apparemment ça va de 31k€ à 39k€...
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Une 964 avec du poids en plus et une largeur inutile.
Seul le look est sympa.
Message original : Yves_SC83Et c'est parait-il un sacré saucisson (d'après un propriétaire connaisseur..).Message original : marchalf
Merci de ta participation.
C'est ce que je pensais, apparemment ça va de 31k€ à 39k€...
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Une 964 avec du poids en plus et une largeur inutile.
Seul le look est sympa.
Elle est quand même super belle...
Message original : marchalfCe propriétaire est déçu?Message original : Yves_SC83Et c'est parait-il un sacré saucisson (d'après un propriétaire connaisseur..).Message original : marchalf
Merci de ta participation.
C'est ce que je pensais, apparemment ça va de 31k€ à 39k€...
C'est plus cher qu'une 965 3.3!!!
Une 964 avec du poids en plus et une largeur inutile.
Seul le look est sympa.
Elle est quand même super belle...

En revanche déçu du comportement et des perfs par rapport à une 964 étroite, c'est sur!
Membre


perso ma jubi a beau être surement pateaude par rapport à une étroite (il y a toujours moyen d'arranger un peu les choses, comme un kit susptates + amorto, barres de renfort, petite prépa moteur pour un peu plus de plaisir, etc... ). 
malgré des perfs un tout petit peu en dessous nous sommes ici dans le cas du plaisir / passion et non plus de la performance...
C'est sûr que sur circuit je serais surement à la rue !!!:o mais à 130km/h sur autoroute et 50 en villes il n'y auras pas de différences, au contraire, tu seras dans une voiture à part et full option qui plus est !!!:D et de toute façon faut être un peu fou pour emmener une voiture comme cela sur circuit.. elle n'a pas été faite pour cela...
à coté de ça à chaque fois que j'approche de ma voiture garé, et que c'est par derrière
je le trouve magnifique et ne regrette en rien mon choix...
Je ne vendrais pas ma 964 jubi pour une 993 standard c'est certain !!!!
[Edite le 24-5-2007 par olivier-jubi]

malgré des perfs un tout petit peu en dessous nous sommes ici dans le cas du plaisir / passion et non plus de la performance...

C'est sûr que sur circuit je serais surement à la rue !!!:o mais à 130km/h sur autoroute et 50 en villes il n'y auras pas de différences, au contraire, tu seras dans une voiture à part et full option qui plus est !!!:D et de toute façon faut être un peu fou pour emmener une voiture comme cela sur circuit.. elle n'a pas été faite pour cela...
à coté de ça à chaque fois que j'approche de ma voiture garé, et que c'est par derrière



Je ne vendrais pas ma 964 jubi pour une 993 standard c'est certain !!!!

[Edite le 24-5-2007 par olivier-jubi]
Membre


Message original : sc113
et bien moi perso pour le meme prix voire moins chere je prefere la vrai à une copie
Si c'est en référence à une turbo 3.3... la 964 Jubilé n'est et ne sera jamais une copie.. c'est un modele à part entière... avec ses qualités et ses défaut, construit pour un evennement particulier, et non pour contrer la Turbo, les tarifs à l'époque n'étaient d'ailleurs pas les mêmes

Elle seras d'ailleurs plus en passe d'être colector qu'une 964 turbo 3.3 qui se feras prendre la vedette par la 964 3.6 reconnue comme LA 964 turbo

Quand je conduit la jubi je n'ai pas l'impression de conduire une turbo, ce n'est pas le but !!!....
Si j'avais voulu une turbal j'aurais acheté une turbal .. point barre



Ceux qui ont ici une 964 jubi peuvent je pense comprendre ce point de vue.. c'est un choix à l'achat de rouler dans un modele à part

D'ailleurs si tu veux vraiment une turbo, à mon sens une 930 en 3.3 ou une 964 3.6 (mais alors le tarifffffffffffff:o)
[Edite le 24-5-2007 par olivier-jubi]
Oui je suis d'accord que c'est pas avec le pilote que je suis que je verrais la différence...
J'en ai une en vue et j'ai bien envie de craquer!!!
Mais pour ça il faut que je mette en vente mon Audi.
Le problème c'est que je ne pense pas qu'elle m'attende... (prévision d'achat pour Aout).
J'en ai une en vue et j'ai bien envie de craquer!!!
Mais pour ça il faut que je mette en vente mon Audi.
Le problème c'est que je ne pense pas qu'elle m'attende... (prévision d'achat pour Aout).
Comme l'a dit Yves, c'est en effet une belle auto
Maintenant, je confirme ses propos relatifs aux performances de la voiture que je trouves lourde et pataude.
La seule question a se poser maintenant est relatif à son usage, à savoir si les chevaux et les performances pures sont priortaires ou non.
Pour ma part, j'ai conduit des 3.3 turbo et des 3.6 turbo en génération 965. J'ai aussi certainement pris l'habitude des chevaux et du turbo. Ceci expliquant aussi peut être un peu ma déception
Marchalf, pour ma culture perso, connais tu le numéro de la 964 que tu convoites? Eventuellement réponse en MP
[Edite le 24-5-2007 par Almighty]
Maintenant, je confirme ses propos relatifs aux performances de la voiture que je trouves lourde et pataude.
La seule question a se poser maintenant est relatif à son usage, à savoir si les chevaux et les performances pures sont priortaires ou non.
Pour ma part, j'ai conduit des 3.3 turbo et des 3.6 turbo en génération 965. J'ai aussi certainement pris l'habitude des chevaux et du turbo. Ceci expliquant aussi peut être un peu ma déception
Marchalf, pour ma culture perso, connais tu le numéro de la 964 que tu convoites? Eventuellement réponse en MP
[Edite le 24-5-2007 par Almighty]
Membre


Message original : Almighty
Pour ma part, j'ai conduit des 3.3 turbo et des 3.6 turbo en génération 965. J'ai aussi certainement pris l'habitude des chevaux et du turbo. Ceci expliquant aussi peut être un peu ma déception
[Edite le 24-5-2007 par Almighty]
Je ne dis pas je n'ai pas toujours été raisonnable et ai fait plusieurs bôs exces avec ou sans témoignages des forces de l'ordre.. (310 Km/h en moto et 265 km/h en voiture..ùais c'était une autre époque !!!)
mais actuellement cela ne sert à mon sens à rien d'avoir 400Cv dans une voiture pour ne pas pouvoir les exploiter.. le plaisir est ailleur.. et la jubilé est là pour ça



[Edite le 24-5-2007 par olivier-jubi]
Pour ceux qui veulent le gros cul sans mettre le prix:
Une belle 964 = 22000€ + passage en carrosserie complète avec élargissement = 5000€ = 27000 pour une 964 TLmoi-même à mon gout et à ma couleur....
En tout cas moins de 30000.
Soit quelques milliers de roros de moins qu'une usine.
Et elle se revendra bien, probablement au prix de revient (d'ailleurs j'y pense pour mon cab...)
Et ça reste parfaitement dans l'esprit Porsche!
Une belle 964 = 22000€ + passage en carrosserie complète avec élargissement = 5000€ = 27000 pour une 964 TLmoi-même à mon gout et à ma couleur....

Soit quelques milliers de roros de moins qu'une usine.
Et elle se revendra bien, probablement au prix de revient (d'ailleurs j'y pense pour mon cab...)
Et ça reste parfaitement dans l'esprit Porsche!
