Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour à tous, petit problème au démarrage à froid sur ma 964: je m'explique, elle démarre au quart de tour mais lorsque je passe la première elle broute légèrement et pétarade sur un km puis tout rentre dans l'ordre lorsqu'elle est chaude.(toutes les mêmes:D
)
problème à chaque redémarrage à froid:(
vous avez une idée? merci pour vos réponses;) à+

problème à chaque redémarrage à froid:(
vous avez une idée? merci pour vos réponses;) à+
Message original : legendes
salut à tous, personne peut m'aider?:( peut étre un problème avec la sonde...?ou je devrais aller directement chez le docteur?
curieusement problème seulement à froid, ged as tu une petite idée? ;)merci à plus
Pour te faire plaisir, voici quelques pistes en vrac...
- sonde de température de culasse.
- sonde lambda.
- régulateur de pression d'essence.
- prise d'air dans l'admission.
Mais impossible d'établir un diagnostic à distance... il faut voir la bête de près !
merci frouzman un bon début de recherche, effectivement ta reponse me touche beaucoup:);)
dit moi lorsque l'on change la sonde lambda, faut prévoir des réglages spécifiques? puis je le faire seul ? car beaucoup de problèmes peuvent venir de cette sonde d'après les postes que j'ai pu lire!
dit moi lorsque l'on change la sonde lambda, faut prévoir des réglages spécifiques? puis je le faire seul ? car beaucoup de problèmes peuvent venir de cette sonde d'après les postes que j'ai pu lire!
Message original : legendes
merci frouzman un bon début de recherche, effectivement ta reponse me touche beaucoup:);)
Pas de réglage spécifique. Il faut seulement réinitialiser le boîtier Motronic aprés le remplacement.
Pour le reste, je ne connais pas tes aptitudes en petite mécanique...
Membre

Il est vraiment nul ce restaurateur, il entreprend une rénovation d'une bagnole que meme les poules n'en voudraient plus pour pour pondre un oeuf et il sait meme pas qu'à une certaine vitesse il faut passer la deuxième avec sa grenouille
Blague à part si vous passez dans la Nièvre, allez manger chez lui, la cuisine est à l'image du Porschiste : du choeur, de la bonne humeur et beaucoup de finesse
Blague à part si vous passez dans la Nièvre, allez manger chez lui, la cuisine est à l'image du Porschiste : du choeur, de la bonne humeur et beaucoup de finesse