Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonsoir à toutes et à tous....
Un ami Porschiste Classique recheche un chromeur sérieux dans la région d'Avignon / Nimes / Valence... car quelques pièces de sa 356 nécessitent une réfection des chromes ...
Auriez vous cela dans vos tablettes?
Merci par avance.
harley
[Edite le 22-5-2007 par Harley]
Un ami Porschiste Classique recheche un chromeur sérieux dans la région d'Avignon / Nimes / Valence... car quelques pièces de sa 356 nécessitent une réfection des chromes ...
Merci par avance.
harley
Message original : Damien165
Voilà un post qui m'intéresse. Pas pour la Porsche mais pour ma vieille moto de 1929.
Pouvez-vous me donner une indication des tarifs pour refaire des chromes? Est-ce hors de prix?
Je serais intéressé par des adresses sur Lyon :)
c'est quoi ta moto ?
Message original : Damien165
Voilà un post qui m'intéresse. Pas pour la Porsche mais pour ma vieille moto de 1929.
Pouvez-vous me donner une indication des tarifs pour refaire des chromes? Est-ce hors de prix?
Je serais intéressé par des adresses sur Lyon :)
HTm
Message original : Harley
Merci par avance.
harley
Sur Clermont Ferrand
Petillon à Aulnat pour les Chromes
REC à Aubiére pour le Nickelage
Attention le plus cher c'est le polissage que l'on doit faire avant sur la piéce, polie mirroir parfait obligatoire = beaucoup d'heure de main d'oeuvre...
Le cout du traitemant raisonable lui depands du volume et de la complexite des piéces...demander un chiffrage!
HTm
Message original : Harley
Merci par avance.
harley
Achétes la vie de l'auto, tu y trouveras des adresses, sinon je peux me renseigner en Bretagne si tu es pret à les expédier là bas;)