Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ayant essayé plusieurs targa (en 3.2) et ayant acheté récemment un cab (964), au niveau confort acoustique y a pas photo: Le cab est beaucoup plus silencieux fermé et à grande vitesse que le targa. Celui-ci est difficile à régler et provoque des bruits d'air limite insupportables dés 120/130.
De plus, avec la capote électrique, aucune manipulation manuelle. Si on ajoute le filet anti-remous trés efficace, le cab est un bien meilleur choix que le targa, AMHA....
Quand à la boitauto, il y a tellement de couple dispo sur le 3.6 que je n'en vois pas trop l'utilité, mais bon, chacun ses gouts...
De plus, avec la capote électrique, aucune manipulation manuelle. Si on ajoute le filet anti-remous trés efficace, le cab est un bien meilleur choix que le targa, AMHA....
Quand à la boitauto, il y a tellement de couple dispo sur le 3.6 que je n'en vois pas trop l'utilité, mais bon, chacun ses gouts...
En fait la tiptro c'est parce qu'il y a beaucoup de circulation ici l'été et pour ma femme c'est moins fatiguant au quotidien, aussi le targa comme la voiture va rester sur le parking de l'aeroport en moyenne 10 jours par mois je préfere un targa c'est moins tentant qu'une capote à détériorer et donc plus rigide de ce fait, aussi comme elle sera dehors même chez moi(la 996 targa a prioritée du garage:D)le targa tiendra mieux dans le temps.
Message original : fab67
http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=82438232
Message original : rosconeTrés belle auto :oet bien équipée, le bois j'aime moyen mais elle à l'air en superbe état, bien optionnée et pas trop de kilométres, je me demande ce qu'il y a sous le tableau de bord le soubassement en cuir beige m'a l'air plus épais que la norme??:(Message original : fab67
http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=82438232
J'ai appelé pour la targa Italienne, compteur en miles, pas de carnet, pas de factures!!:mad: 
Le vendeur m'a répondu qu'il ne connaissait pas l'origine de l'auto, Amériacaine ou compteur changé mais venez avec un mécano, bref un mouton noir non seulement mais invendable par la suite, donc j'en suis toujours au même point de recherche:(

Le vendeur m'a répondu qu'il ne connaissait pas l'origine de l'auto, Amériacaine ou compteur changé mais venez avec un mécano, bref un mouton noir non seulement mais invendable par la suite, donc j'en suis toujours au même point de recherche:(
Message original : roscone
J'ai appelé pour la targa Italienne, compteur en miles, pas de carnet, pas de factures!!:mad:
Le vendeur m'a répondu qu'il ne connaissait pas l'origine de l'auto, Amériacaine ou compteur changé mais venez avec un mécano, bref un mouton noir non seulement mais invendable par la suite, donc j'en suis toujours au même point de recherche:(
Message original : fab67
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=83997516
un peu loin:D
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1991-POR ... dZViewItem
L'étanchéitée à été refaite et le bas moteur, elle à 135000 kms, le vendeur m'annonce en achat immédiat un tarif de 25000 $ + 1200$ de transport jusqu'au Havre, je vais essayer de lui faire une offre à 20000$ tout compris ce qui fait en gros 15000 euros plus les 30 % de taxes (19.6% TVA + 10 % de douane), ça me la ferait rendue en France dédouannée pour 20000 euros, mais je n'irais pas plus haut.

Message original : fab67
vache elle est splendide, ça change des showrooms français

J'ai un contact là bas et je suis menbre du Porsche club of America je demanderai donc une inspection par un des menbres de Houston, il y a de toutes façon déjà un carfax de fait sur l'auto, et ce dealer a trés bonne réputation dans le monde Porsche donc pas trop à s'en faire mais on n'est jamais à l'abris d'une m...e.
Tu es ou dans le var??
Tu es ou dans le var??