Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : kal24E
Bel achat. Tu verras, c'est que du plaisir, les mamies.....
Bonne route.
Kaïs

[Edite le 22-5-2007 par steff5L6]
Message original : steff5L6Aprés coup peut etre, mais pendant, il se peut que parfois par le plus grand des hasards , les soirs de pleine lune , on ai envie d'y foutre le feuMessage original : kal24E
Bel achat. Tu verras, c'est que du plaisir, les mamies.....
Bonne route.
Kaïs..mais generalement ca passe rapidement, puis ,avec le temps, on devient philosophe...et
[Edite le 22-5-2007 par steff5L6]
J'ai bien appris à etre philosophe avec les anciennes (après une MG B et une Austin Healey 100, j'ai souvent eu envie de bruler, cette derniere surtout au moment de la vendre:D), je m'étais d'ailleurs juré de ne plus y retourner, mais j'ai bon espoir que celle ci soit plus fiable.
De plus il est indéniable que le plaisir de conduite est plus important avec une Porsche classic, je m'amuses déja plus qu'avec la Healey.Et le bruit, le bruit....
Arnaud
Message original : boc
salut Arnaud
alors cette belle classic toujours que du bonheur?:)combien de kilometres a son volant??
Je m'en sers pratiquement tous les weekend, j'ai déja dû faire 300 Km, c'est que du bonheur, je retrouve le plaisir de rouler en ancienne avec un coté plus sporif (le flat six ne demande qu'à chanter).

Vraiment je regrette pas.
Et toi Christophe, ça va, j'espere que ton activité démarre bien.
Je te passe un coup de fil dès que j'ai un moment.
Arnaud