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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


je les ai acheté sur EBAY
le pseudo du vendeur est gnacarparts988
tente ta chance , et regarde réguliérement la dispo sur ebay.
Le prix en tout cas est attractif
de mémoire ,120€ les deux compteurs de gauche en parfait état.
Si tu veux comparer , appelles chez PORSCHE tu vas pas etre décu , crois moi.
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Le prix en tout cas est attractif
de mémoire ,120€ les deux compteurs de gauche en parfait état.
Si tu veux comparer , appelles chez PORSCHE tu vas pas etre décu , crois moi.
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Moi aussi il s éteint de suite, mais de temps en temps style embouteillage prolongé il s allume 10S et s éteint.
peut etre parce que j ai mis un pot cup?et que les gaz sont non conformes a la sortie.(je dis peut etre une bétise).
En tout ca as tu essayé le test voyant qui te donne un diagnostic?
http://members.rennlist.com/jfk964/bw_faultcodes.htm
En résumé pour te faire gagner du temps,tu mets le contact accelerateur au plancher (sans aller jusqu au demarrage)dès que le voyant check clignote relache l 'accélérateur et compte les clignotements ,si tout est ok tu aurais un Code OK
Tiens moi au courant.
peut etre parce que j ai mis un pot cup?et que les gaz sont non conformes a la sortie.(je dis peut etre une bétise).
En tout ca as tu essayé le test voyant qui te donne un diagnostic?
http://members.rennlist.com/jfk964/bw_faultcodes.htm
En résumé pour te faire gagner du temps,tu mets le contact accelerateur au plancher (sans aller jusqu au demarrage)dès que le voyant check clignote relache l 'accélérateur et compte les clignotements ,si tout est ok tu aurais un Code OK
Tiens moi au courant.