Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour
Après 4 ans, je vends ma 356 B/T6 coupé Karmann 75cv de 63, je souhaite après cette vente me trouver un 3.2l de 87/89 et oui laissé les classiques de côté mais j'y reviendrais.
Photos & CT 2005 / 2007 & Rapport expertise 2006 sur 356 and co ci-dessous
Cette auto a été restauré au US, puis acheté par mon vendeur lors d'un séjour professionnel, a son retour en France il ramène la voiture avec lui (article Flat 6 de juin 2003), 356 en carte grise Française.
Depuis l'acquisition en 2003 de cette 356 en très bon état de fonctionnement et de présentation, j'ai fait en sorte qu'elle le soit toujours 4 ans plus tard ce qui est le cas.
J'ai toutes les factures de travaux / d'entretien depuis qu'elle est en France, je n'ai pas de photos de la restauration pour autant lors de l'achat j'ai inspecté l'ensemble de la carrosserie qui était impeccable, en allant voir dans les passages de roue, vérification des supports de cric, planchers...etc...tout était sain et à aujourd'hui il en est de même après 4 ans d'utilisation.
La mécanique tourne bien, elle ne m'a jamais fait défaut...des carburateurs Weber double corps ont été monté en 2000, afin de remplacer les origines pleins de jeux et difficile à régler.
Elle à les baguettes montées sur les Speedster et qui étaient en option sur les coupés + les sièges sont en cuir, j'ai ajouté un porte-bagage + sangles en cuir, un cerclage de volant option coûteuse et difficile à trouver et enfin un compteur en km/h.
2004 remplacement joint spy sortie de poulie de vilebrequin
2005 train avant pivots & bagues & les roulements de roue avant (suite contrôle technique)
2006 commande boite de vitesse, nettoyage circuit de carburant, remplacement rupteur condensateur et bougies + réglages des soupapes.
Lors du dernier contrôle technique en Avril 2007 est apparut un jeu roue avant droite, problème résolu par mon mécano & chgt silent bloc suspension AR.
N° Moteur type 616.101.301.02
Cette 356 a été expertisé en septembre 2006, prix souhaiter 32000 € à débattre.
Info complémentaire par MP, Stéphane.
[Edite le 15-9-2007 par Wanderers]
Après 4 ans, je vends ma 356 B/T6 coupé Karmann 75cv de 63, je souhaite après cette vente me trouver un 3.2l de 87/89 et oui laissé les classiques de côté mais j'y reviendrais.
Photos & CT 2005 / 2007 & Rapport expertise 2006 sur 356 and co ci-dessous
Cette auto a été restauré au US, puis acheté par mon vendeur lors d'un séjour professionnel, a son retour en France il ramène la voiture avec lui (article Flat 6 de juin 2003), 356 en carte grise Française.
Depuis l'acquisition en 2003 de cette 356 en très bon état de fonctionnement et de présentation, j'ai fait en sorte qu'elle le soit toujours 4 ans plus tard ce qui est le cas.
J'ai toutes les factures de travaux / d'entretien depuis qu'elle est en France, je n'ai pas de photos de la restauration pour autant lors de l'achat j'ai inspecté l'ensemble de la carrosserie qui était impeccable, en allant voir dans les passages de roue, vérification des supports de cric, planchers...etc...tout était sain et à aujourd'hui il en est de même après 4 ans d'utilisation.
La mécanique tourne bien, elle ne m'a jamais fait défaut...des carburateurs Weber double corps ont été monté en 2000, afin de remplacer les origines pleins de jeux et difficile à régler.
Elle à les baguettes montées sur les Speedster et qui étaient en option sur les coupés + les sièges sont en cuir, j'ai ajouté un porte-bagage + sangles en cuir, un cerclage de volant option coûteuse et difficile à trouver et enfin un compteur en km/h.
2004 remplacement joint spy sortie de poulie de vilebrequin
2005 train avant pivots & bagues & les roulements de roue avant (suite contrôle technique)
2006 commande boite de vitesse, nettoyage circuit de carburant, remplacement rupteur condensateur et bougies + réglages des soupapes.
Lors du dernier contrôle technique en Avril 2007 est apparut un jeu roue avant droite, problème résolu par mon mécano & chgt silent bloc suspension AR.
N° Moteur type 616.101.301.02
Cette 356 a été expertisé en septembre 2006, prix souhaiter 32000 € à débattre.
Info complémentaire par MP, Stéphane.

[Edite le 15-9-2007 par Wanderers]

elle est vraiment très belle et devrait trouver preneur sans trop tarder. Les 356 sont des autos extrèmement attachantes par leur ligne mais aussi par leur légèreté et leur agrément de conduite ( j'ai eu une bt6 avec toe, ....que du bonheur :) )

Message original : CHC911
Une voiture "Phylippe approved" en quelque sorte ...




Membre


Message original : PascalT
t'aurais pas pu avoir une c !!!!
elle est vraiment très belle et devrait trouver preneur sans trop tarder. Les 356 sont des autos extrèmement attachantes par leur ligne mais aussi par leur légèreté et leur agrément de conduite ( j'ai eu une bt6 avec toe, ....que du bonheur :) )
bonne vente
Message original : Phylippe
Très belle auto et en état remarquable, pas de corrosion, complète, intérieur et extérieur nickels....un prix adapté...quand tout est OK il faut aussi le souligner
Bonne vente


Message original : doud
:);)Une très belle frog je comfirme et je m'en souviens...à Pouilly :);)
Et puis "63" c'est le plus beau millesime...en tout![]()
![]()
Bonne vente stephane;)
DouDmillésimé63:D
je ne connaissais pas le 911.net car sinon nous nous serions rencontré lors de ce meeting...on se verra peut-être au prochain...



