Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : Supercopa
tiens comme tu es sympa avec moi, je te file une toute petite video
PS: je crois qu'on y voit une Porsche bleue (splendide bleu d'ailleurs) qui arborait un autocollant club911.net

Après ton dépassement on a fait 2 tours vraiment sympa avec la 993 bleu riviera, que je salue au passage

Message original : chris-91
cupra , PMA meme combat![]()
![]()
la 996 est celle de mon pote stefan , qui avait encore il y a peu une 968 cs .
[Edite le 14-5-2007 par chris-91]

Il te reste plus qu'à retirer 250 kg et rajouter 100 ch et tu pourras jouer avec la cupra

PS dommage que tu ne sois pas venu c'était sympa, et en plus tu aurais pu nous dépanner sur le retour

Message original : SA7
Salut Stef, j'étais l'accompagnateur de Supercopa qui lui donnait les cours de pilotage !!![]()
![]()
![]()
Je plaisante bien sûr !!
ravi d'avoir fait ta connaisance !

Ravis d'avoir fais ta connaissance également

C'est toujours sympa de discuter avec des personnes qui ont la même passion

Message original : Stef91Ah je me disais aussi mais c'est qui ce SA7 qui dit me connaître je le connais pas moiMessage original : SA7
Salut Stef, j'étais l'accompagnateur de Supercopa qui lui donnait les cours de pilotage !!![]()
![]()
![]()
Je plaisante bien sûr !!
ravi d'avoir fait ta connaisance !
Ravis d'avoir fais ta connaissance également![]()
C'est toujours sympa de discuter avec des personnes qui ont la même passion

SA7 , en etant le téhoricien

[Edite le 15-5-2007 par chris-91]
La Cupra, ce n'est pas un peu la PMA de chez Seat : cette auto incroyable, ultra-performante, super équilibrée avec un rapport poids puissance compétitif, qui en théorie scotche tout ce qui roule mais... que personne n'a jamais vu réaliser de telles perfs en vrai ?!! 

Message original : Yanouche
La Cupra, ce n'est pas un peu la PMA de chez Seat : cette auto incroyable, ultra-performante, super équilibrée avec un rapport poids puissance compétitif, qui en théorie scotche tout ce qui roule mais... que personne n'a jamais vu réaliser de telles perfs en vrai ?!!

Moi je parle de celle au dessus prise en photo, fortement modifiée et préparée !

Message original : Yanouche

Message original : FredRS92Piste très grasse...et le nouveau revêtement est une vrai patinoire. Il y a eu plusieurs crashs sur cette partie dont la Lotus et une M3 CSL qui a tapé le mur très fort:(Message original : bern1575
Les conditions étaient-elles OK ? Revêtement glissant ? as-tu été gêné ?
Ca fait un peu mal au coeur, de plus qu'elle sortait de carrosserie
Ca me fous un peu les boules pour le prochain PD ...![]()
Au vu ce que je viens de concéder en travaux de carrrosserie itou ...
Cheer up !
Je ne m'explique pas le tête à queue... et pourtant j'y allai vraiment mollo. L'arrière à décroché en un coup sans prévenir.
Finalement, je m'en sors bien comparer à la Lotus...
J'ai déjà eu Patrick de chez PVI au téléphone, elle arrive chez lui demain.
FredRS92
Désolé d'apprendre ce qui t'es arrivé.
Heureusement que tu n'as rien.
Cela fait réfléchir car tu connais bien cette piste et tu n'as apparement pas compris ce qu'il s'est passé.
Denis
Parfois sur piste glissante on met les gaz plus ou moins, ça commence à patiner légèrement, on sent juste le régime moteur monter un peu plus vite, les pneus arrière commencent à glisser,
puis d'un coup ils se mettent à patiner, le moteur s'emballe et là c'est en général un travers plus ou moins important en fonction du dévers, ou d'une bosse, ou de l'angle volant car on veut aller vers le bord de la piste pour aborder le prochain virage !
Toujours vicieux car en ligne droite donc quand on s'y attend le moins !
puis d'un coup ils se mettent à patiner, le moteur s'emballe et là c'est en général un travers plus ou moins important en fonction du dévers, ou d'une bosse, ou de l'angle volant car on veut aller vers le bord de la piste pour aborder le prochain virage !

Message original : SA7
Parfois sur piste glissante on met les gaz plus ou moins, ça commence à patiner légèrement, on sent juste le régime moteur monter un peu plus vite, les pneus arrière commencent à glisser,