Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai proposé à christophe de caméra sport de venir nous retrouver à SPA pour présenter et essayer ses enregistreurs vidéo à ceux qui le souhaitent. Il a accepté et sera présent le samedi AM.

Il aura donc avec lui les enregistreurs suivants :

MPEG4 PRO, MPEG2 PDR100, nouveau MPEG2 bi-caméras + qques paluches et systèmes de fixations.

Si vous avez d'autres souhaits ou propositions, vous pouvez en faire part sur ce post.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : OlivierD-911
J'ai proposé à christophe de caméra sport de venir nous retrouver à SPA pour présenter et essayer ses enregistreurs vidéo à ceux qui le souhaitent. Il a accepté et sera présent le samedi AM.

Il aura donc avec lui les enregistreurs suivants :

MPEG4 PRO, MPEG2 PDR100, nouveau MPEG2 bi-caméras + qques paluches et systèmes de fixations.

Si vous avez d'autres souhaits ou propositions, vous pouvez en faire part sur ce post.
Message reçu, comme je te l'ai dit, je testerais bien le MPEG2 :P
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
un souhait?.. oui, connaitre le taux de remise aux membres du club...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
un souhait?.. oui, connaitre le taux de remise aux membres du club...
salut steff...j'ai déjà posté un message sur ce sujet...Le club benéficie d'une remise de 10% sur leurs produits ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Shit de crotte ! :mad:
Je ne serai pas là .... :(

Faites des essais et SVP préparez moi une petite galette DVD !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...pour ceux qui ne tournent pas le samedi...y'aurait moyen de faire des essais sur route ouverte ? :D
Répondre
5 messages