Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Moi c'est une 964 C2 Cabriolet bleu sombre
07/08/91, elle a 113 000 km.
Intérieur Full cuir bleu sombre
Sièges électriques + chauffants
Climatisation autorégulée
Lecteur CD + haut-parleur (Alpine neuf)
Capote électrique bleu sombre
Jantes Cup 17’’ en magnésium (celle de RS)
rétro cup
Ecusson de jantes couleur
Ensemble clignotants blancs ( + ceux d’origines)
Phares ronds glace lisse (+ ceux d’origines )
Airbags conducteur et passager
Direction assistée
ABS
Vitres électriques
Lave phares
Réglage vertical des phares
Fermeture centralisée à télécommande
Alarme Porsche d'origine
Antibrouillard avant
Pare brise teinté + dégradé bleu
Tapis Porsche (avant + arrière couleur bleu sombre sérigraphiés Porsche)
Trousse à outils d’origine
Triangle de signalisation Porsche d’origine
Carnet d’origine à jour en centre Porsche depuis l’origine + toutes les factures + factures des derniers Contrôle Technique, historique complet.
Elle est dans un état extraordinaire !
Et j'oubliais, Tube Cup depuis la semaine dernière -> extraordinaire !!!!
J'en suis super content, l'an dernier, j'ai eu un Boxster 2.5 (confortable, agréable mais trop asseptisée à mon gout : moteur trop lineaire) et à coté, la 964 est une voiture sensationelle qui procure beaucoup de plaisir !
Moi c'est une 964 C2 Cabriolet bleu sombre
07/08/91, elle a 113 000 km.
Intérieur Full cuir bleu sombre
Sièges électriques + chauffants
Climatisation autorégulée
Lecteur CD + haut-parleur (Alpine neuf)
Capote électrique bleu sombre
Jantes Cup 17’’ en magnésium (celle de RS)
rétro cup
Ecusson de jantes couleur
Ensemble clignotants blancs ( + ceux d’origines)
Phares ronds glace lisse (+ ceux d’origines )
Airbags conducteur et passager
Direction assistée
ABS
Vitres électriques
Lave phares
Réglage vertical des phares
Fermeture centralisée à télécommande
Alarme Porsche d'origine
Antibrouillard avant
Pare brise teinté + dégradé bleu
Tapis Porsche (avant + arrière couleur bleu sombre sérigraphiés Porsche)
Trousse à outils d’origine
Triangle de signalisation Porsche d’origine
Carnet d’origine à jour en centre Porsche depuis l’origine + toutes les factures + factures des derniers Contrôle Technique, historique complet.
Elle est dans un état extraordinaire !
Et j'oubliais, Tube Cup depuis la semaine dernière -> extraordinaire !!!!
J'en suis super content, l'an dernier, j'ai eu un Boxster 2.5 (confortable, agréable mais trop asseptisée à mon gout : moteur trop lineaire) et à coté, la 964 est une voiture sensationelle qui procure beaucoup de plaisir !
Membre


Membre


Pas en retard pour présenter ma belle, je l'ai depuis ... aujourd'hui!
Bon, soyons brefs car sinon je vais en faire 20 pages. C'est une RS92
, Allemande d'origine et française depuis 1999 (1 seul propriétaire de 1999 à ce matin), grise, un peu moins de 100 000 km mais très peu de circuit (environ 1500 km), et elle me fait craquer !:P

Je n'ai pas encore fait de photos et je devrai aussi rechercher comment les insérer mais j'y pense.
Bonne soirée à tous.





Je n'ai pas encore fait de photos et je devrai aussi rechercher comment les insérer mais j'y pense.
Bonne soirée à tous.
