Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : nono2
En fait, faudrait comparer à voiture égale l'ancien et le nouveau tracé. Il parait plus lent mais ne l'est peut-être pas...
[Edite le 14-5-2007 par nono2]

D'ici une semaine on sera fixé ...
... sauf qu'on a tous changé de caisse entre temps

Message original : JPS
Désolé pour toi Fred, très sincèrement...
De de ce que je comprends, la piste était grasse, mais parcequ'humide? comme quand il commence à pleuvoir en été sur une portion pleine de poussière où il n'a pas plû depuis longtemps?
Sur la vidéo avec la seat (joli tour d'ailleurs) il semblerait que la piste soit sèche...
Ca me conforte dans ma position de ne plus rouler sur un circuit quand il pleut. IJe n'ai plus qu'à croiser les doigts pour le vendredi 18:)
Merci Jean Pierre,
Moi non plus, je n'aime pas la pluie...car trop de paramètres diffèrent
Question carrosserie, dans 2 petits mois...elle sera comme neuve :):):)
FredRS92
Message original : Supercopa
dans la version "glissante" du circuit (pas utilisé depuis des mois, travaux, poussiere, ect...)
et en pneus de route SVP... pas en semi slicks comme 90% des participants...
allez vala la video
[Edite le 13-5-2007 par Supercopa]
- tu utilises quoi comme matériel pour tes vidéos embarquées (support d'enregistrement + support caméra) ?
- pourquoi y a t-il une déformation verticale des voitures ?
Merci pour tes commentaires (je n'y connais rien en matériel) pour un novice qui ce verrait bien enregistrer ces petits débuts sur circuit...
Bonne semaine.
PS : j'adore ta vidéo on se croirait sur Toca 3 en vrai

merci msieur, ca fait chaud au coeur... sont tous contre moi ici 
j'utilise un camescope Panasonic HD avec enregistrement sur carte mémoire comme celui ci
mais tu peux utiliser un camescope sans la HD... c'est plus facile parce que ca sort un flux numerique difficile a gerer actuellement, un peu trop récent, donc pas de logiciels de montage adaptés. Perso je suis obligé de repasser en mpeg2 avant de couper les sequences et c'est ce passage qui deforme verticalement l'image
evites tous les supports d'enregistrement sur disque dur, j'ai essayé, les tetes de lecture se mettent en securité avec les accelerometres integrés au camescope
pour le fixer j'utilise ca :
ventouse hague on voit le bras sur une des photos postée par nono plus haut.
tiens comme tu es sympa avec moi, je te file une toute petite video
PS: je crois qu'on y voit une Porsche bleue (splendide bleu d'ailleurs) qui arborait un autocollant club911.net

j'utilise un camescope Panasonic HD avec enregistrement sur carte mémoire comme celui ci
mais tu peux utiliser un camescope sans la HD... c'est plus facile parce que ca sort un flux numerique difficile a gerer actuellement, un peu trop récent, donc pas de logiciels de montage adaptés. Perso je suis obligé de repasser en mpeg2 avant de couper les sequences et c'est ce passage qui deforme verticalement l'image
evites tous les supports d'enregistrement sur disque dur, j'ai essayé, les tetes de lecture se mettent en securité avec les accelerometres integrés au camescope
pour le fixer j'utilise ca :
ventouse hague on voit le bras sur une des photos postée par nono plus haut.
tiens comme tu es sympa avec moi, je te file une toute petite video
PS: je crois qu'on y voit une Porsche bleue (splendide bleu d'ailleurs) qui arborait un autocollant club911.net

C'est toi Sebastien ? Si tu es passé par Michel pour ta prépa, tu dois connaître Stephan et Marco

tiens, la preuve pour les pneus (au passage admirez le travail de michel pour transformer une seatdedobe en leonpatromoche

Le secret des perfs de Supercopa à Spa c'est que j'étais son coach !!

La voiture marche très fort et le pilote aussi, heureusement qu'il ne peut pas venir aux sorties de Porschistes sinon les RS seraient derrière une traction avant !!!

@FreRS92 je ne sais pas si tu te souviens de moi mais tu m'avais fait mon premier baptême de RS il y a quelques années, je n'ai pas reconnu ta voiture à Spa et je le découvre ici. Alors je suis vraiment désolé pour ce qui t'est arrivé !

La voiture marche très fort et le pilote aussi, heureusement qu'il ne peut pas venir aux sorties de Porschistes sinon les RS seraient derrière une traction avant !!!

@FreRS92 je ne sais pas si tu te souviens de moi mais tu m'avais fait mon premier baptême de RS il y a quelques années, je n'ai pas reconnu ta voiture à Spa et je le découvre ici. Alors je suis vraiment désolé pour ce qui t'est arrivé !

Message original : chris-91
cupra , PMA meme combat![]()
![]()
la 996 est celle de mon pote stefan , qui avait encore il y a peu une 968 cs .
[Edite le 14-5-2007 par chris-91]

Message original : Supercopaah ok je n'avais pas vu ce message... tout s'eclaircit d'un coupMessage original : nono2
C'est toi Sebastien ? Si tu es passé par Michel pour ta prépa, tu dois connaître Stephan et Marco
tiens, la preuve pour les pneus (au passage admirez le travail de michel pour transformer une seatdedobe en leonpatromoche)

Elle est borgne ta Léon, on ta laisse rouler sur la route avec ?
Le phare a été retiré pour mettre l'admission d'air à cet endroit !

Avec tous les radiateurs et échangeurs il n' y avait plus depossibilité d'avoir d'air frais !