Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre

Message original : vivelaRS92!!
Bon effectivement je pense que tu étais un peu trop occupé... un petit conseil... prends le moniteur du club... il te sensibilisera au regard... positon des mains sur le volant ect... j'aime bien la réflexion du passager: tu es pas un peu trop loin du volant ? je me suis fait la même ... bon enfin il y a du boulot..

sinon, dans ce genre de situation, je ne vois pas trop l'intérêt que vous AYEZ TOUS à vouloir passer

Perso, je joue avec les gens que je connais ... mais là, avec le bordel qu'il y avait, et vu les autos du lot (RUF, GT3 grise = pas trop clean) ... le plus sage aurait été de laisser couler et prendre tout le monde plus loin

Sinon, Gilles travaille le regard

Pour ses mains

M'enfin, oui tu as raison

@+
Arno
Message original : Grenouille51sinon, dans ce genre de situation, je ne vois pas trop l'intérêt que vous AYEZ TOUS à vouloir passer!!!
Perso, je joue avec les gens que je connais ... mais là, avec le bordel qu'il y avait, et vu les autos du lot (RUF, GT3 grise = pas trop clean) ... le plus sage aurait été de laisser couler et prendre tout le monde plus loin...
Denis
Oh les maitres Jedi ... 
Mais pas facile de lâcher du lest quand on est pris au jeu ... vous en conviendrez !
Bon ça fait que 6 mois que je tourne mais faudrait pas me prendre pour un manche quand même ... avec 1'40"29 en C2 (presque) stock
vivelaRS92!! , on se refera ça quand je serai aussi seul dans la voiture, ça risque de changer le donne ....
Bon aller, puisque vous êtes sages :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5985935461
[Edite le 11-5-2007 par Redzone]

Mais pas facile de lâcher du lest quand on est pris au jeu ... vous en conviendrez !
Bon ça fait que 6 mois que je tourne mais faudrait pas me prendre pour un manche quand même ... avec 1'40"29 en C2 (presque) stock
vivelaRS92!! , on se refera ça quand je serai aussi seul dans la voiture, ça risque de changer le donne ....

Bon aller, puisque vous êtes sages :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5985935461
[Edite le 11-5-2007 par Redzone]
Message original : phmas
J'ai constaté qu'à partir du moment où ton accompagnateur commence à parler, et même beaucoup trop parler, tu deviens moins concentré, et tout ton pilotage s'en ressent...
D'ailleurs, tu peux le voir sur la vidéo où je suis avec Arno, y'a des moments où je mords les vibreurs sans raison.

Mais c'est quand même sympa d'avoir des conseils de temps en temps !
vivelaRS92, figure toi que l'option arrachage de moquette, volant 3 branches, arceau et bacquets + le reste (capot carbone, aileron arr de cup, ...) me démange mais j'utilise aussi la voiture pour les promenades avec madame et mon fils de 3 ans ....
Donc à voir ....
Donc à voir ....