Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Bon effectivement je pense que tu étais un peu trop occupé... un petit conseil... prends le moniteur du club... il te sensibilisera au regard... positon des mains sur le volant ect... j'aime bien la réflexion du passager: tu es pas un peu trop loin du volant ? je me suis fait la même ... bon enfin il y a du boulot..
pas facile de savoir comment prendre ton analyse ;) ...
sinon, dans ce genre de situation, je ne vois pas trop l'intérêt que vous AYEZ TOUS à vouloir passer :o !!!

Perso, je joue avec les gens que je connais ... mais là, avec le bordel qu'il y avait, et vu les autos du lot (RUF, GT3 grise = pas trop clean) ... le plus sage aurait été de laisser couler et prendre tout le monde plus loin ;) ...

Sinon, Gilles travaille le regard ;) ... loin devant et aussi dans les rétro et fait parti des gens qui respecte les plus rapides que lui ;) ...
Pour ses mains ;) ... il le sait ;) (oui, trop de laché de volant ou dijon n'en a pas besoin ;) ) ... mais le volant ne lui convient pas ;) ... et surtout, pour pas faire de lacher de volant, il ne faut pas hésiter à se rapprocher du cerceau ;) ... mais pour l'instant, Gille ne semble pas OK ;) ...

M'enfin, oui tu as raison ;) y'a du boulot MAIS pour TOUT le monde ;) ...

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51sinon, dans ce genre de situation, je ne vois pas trop l'intérêt que vous AYEZ TOUS à vouloir passer :o !!!

Perso, je joue avec les gens que je connais ... mais là, avec le bordel qu'il y avait, et vu les autos du lot (RUF, GT3 grise = pas trop clean) ... le plus sage aurait été de laisser couler et prendre tout le monde plus loin ;) ...
Je crois qu'effectivement il faut chercher de ce coté là dans beaucoup d'accrochages...

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ba oui mais je voulais me tirer une ptite bourre avec la RS jaune...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ba oui mais je voulais me tirer une ptite bourre avec la RS jaune...
Tu n'es pas le seul et on est tous plus ou moins joueurs...

Mais c'est mieux de s'en rendre compte avant...

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh les maitres Jedi ... :D
Mais pas facile de lâcher du lest quand on est pris au jeu ... vous en conviendrez !

Bon ça fait que 6 mois que je tourne mais faudrait pas me prendre pour un manche quand même ... avec 1'40"29 en C2 (presque) stock
vivelaRS92!! , on se refera ça quand je serai aussi seul dans la voiture, ça risque de changer le donne .... :D

Bon aller, puisque vous êtes sages :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5985935461

[Edite le 11-5-2007 par Redzone]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai constaté qu'à partir du moment où ton accompagnateur commence à parler, et même beaucoup trop parler, tu deviens moins concentré, et tout ton pilotage s'en ressent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phmas
J'ai constaté qu'à partir du moment où ton accompagnateur commence à parler, et même beaucoup trop parler, tu deviens moins concentré, et tout ton pilotage s'en ressent...
Tout à fait !

D'ailleurs, tu peux le voir sur la vidéo où je suis avec Arno, y'a des moments où je mords les vibreurs sans raison. :D
Mais c'est quand même sympa d'avoir des conseils de temps en temps !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors su tu debutes c'est pas trop mal !! bon tu le changes quand ton volant de voiture de pépére ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez, Christophe , on connait ton gout immodéré pour les vibreus :D :D :D

Trés , trés sympas tes vidéos...j'en profite pour piquer des trucs !:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi chtrouve qd même qu'elle avance pas cte RS :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouai suis tout a fait d'accord... tu vas voir a pau ou au val de vienne : une autre voiture .. (en fait la même avec un filtre a air tout neuf ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Putain ça donne envie tout ça !!! :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben rejoins la confrérie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouai suis tout a fait d'accord... tu vas voir a pau ou au val de vienne : une autre voiture .. (en fait la même avec un filtre a air tout neuf ;))
Je vais rien voir du tout car j'y serai pas :D :( :(...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ba alors il faut la faire sortir ton auto..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vivelaRS92, figure toi que l'option arrachage de moquette, volant 3 branches, arceau et bacquets + le reste (capot carbone, aileron arr de cup, ...) me démange mais j'utilise aussi la voiture pour les promenades avec madame et mon fils de 3 ans ....

Donc à voir ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh moi je parler que de l'option changement volant...à mon avis un investissement raisonnable qui te ferait gagner pas mal de plaisir de conduite...
Répondre
37 messages
1 2