Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
j'ai perdu mais clef de voiture ce we, donc je me suis dis je vais chercher le double, je demande le double à mon frere manque de pot lui aussi l'a perdu.
je telephone au centre porsche jeu de clef+ neiman+ serrures = 745 € HT
est ce qu'une personne aurait un neiman avec sa clef ?
est ce que c'est compliqué de changer le neiman ?
svp
j'ai perdu mais clef de voiture ce we, donc je me suis dis je vais chercher le double, je demande le double à mon frere manque de pot lui aussi l'a perdu.
je telephone au centre porsche jeu de clef+ neiman+ serrures = 745 € HT
est ce qu'une personne aurait un neiman avec sa clef ?
est ce que c'est compliqué de changer le neiman ?
svp
écoute... soit tu as la carte qui va avec l'auto et tu peux recommander des jeux de clés, soit tu l'as pas et il faut tout changer, barillets, et neiman...
une solution c'est l'achat de pieces d'occase... un jeu complet ca doit couter quand meme nettement moins chers que le neuf... voir avec les vendeurs habituels de pieces d'occase (sud RSR, terrioux...)
une solution c'est l'achat de pieces d'occase... un jeu complet ca doit couter quand meme nettement moins chers que le neuf... voir avec les vendeurs habituels de pieces d'occase (sud RSR, terrioux...)
Message original : gedeon25
écoute... soit tu as la carte qui va avec l'auto et tu peux recommander des jeux de clés, soit tu l'as pas et il faut tout changer, barillets, et neiman...
Message original : Eric33De quelle carte veux-tu parler ?Message original : gedeon25