Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : axlx
Les boules effectivement, désolé pour toi Fred:(
Pour le nouveau revetement, ils l'ont changé aussi dans le radillon?
Non, uniquement à partir de la nouvelle chicane jusqu'à la sortie du virage de la source.
FredRS92
[Edite le 13-5-2007 par FredRS92]
non je n'avais jamais roulé a Spa
et j'ai trouvé les fun cup tres lentes... sans parler de leur comportement plus que limite, l'une allant jusque doubler tout le monde dans un tour de formation sous pace car et arrivant a se foutre dans un bac a gravier avant la fin du tour de formation... ce qui a provoqué une neutralisation de tout un secteur pendant 3 tours...
et j'ai trouvé les fun cup tres lentes... sans parler de leur comportement plus que limite, l'une allant jusque doubler tout le monde dans un tour de formation sous pace car et arrivant a se foutre dans un bac a gravier avant la fin du tour de formation... ce qui a provoqué une neutralisation de tout un secteur pendant 3 tours...

Message original : Supercopa
dans la version "glissante" du circuit (pas utilisé depuis des mois, travaux, poussiere, ect...)
et en pneus de route SVP... pas en semi slicks comme 90% des participants...
allez vala la video
[Edite le 13-5-2007 par Supercopa]

FredRS92
Message original : FredRS92En effet, elle tape fort l'ExigeMessage original : Supercopa
dans la version "glissante" du circuit (pas utilisé depuis des mois, travaux, poussiere, ect...)
allez vala la video
FredRS92
Message original : Supercopaeuh l'exige c'est pas sur cette video mais sur celle ciMessage original : FredRS92En effet, elle tape fort l'ExigeMessage original : Supercopa
allez vala la video
FredRS92
FredRS92
Message original : Supercopaeuh l'exige c'est pas sur cette video mais sur celle ciMessage original : FredRS92En effet, elle tape fort l'ExigeMessage original : Supercopa
allez vala la video
FredRS92

[Edite le 13-5-2007 par chris-91]
Voila belle journee a Spa nouveau morceau de piste BOF revetement pas genial et virage en devers avec une petite bosse 
j'ai croisé que Georgy , j'ai raté tous les autres
enfin bonne session de roulage et pas de casse
premiere piste avec les toyo r888 tres bon comportement meme sur la piste humide
vivement la prochaine
PS: pour info prochain test days le 22 juin un vendredi ce sera sans moi

j'ai croisé que Georgy , j'ai raté tous les autres
enfin bonne session de roulage et pas de casse

premiere piste avec les toyo r888 tres bon comportement meme sur la piste humide
vivement la prochaine

PS: pour info prochain test days le 22 juin un vendredi ce sera sans moi
Suis passé samedi voir cette nouvelle chicane.
Pris quelques photos que je dois encore trier !
Suis repassé dimanche voir les "pistenclub" quelques très belles autos aussi !
Pour la source le dégagement sera garni en gazon synté faudra pour certain revoir les trajectoires !
Pris quelques photos que je dois encore trier !
Suis repassé dimanche voir les "pistenclub" quelques très belles autos aussi !
Pour la source le dégagement sera garni en gazon synté faudra pour certain revoir les trajectoires !
allez vala la video

Désolé pour toi Fred, très sincèrement...
De de ce que je comprends, la piste était grasse, mais parcequ'humide? comme quand il commence à pleuvoir en été sur une portion pleine de poussière où il n'a pas plû depuis longtemps?
Sur la vidéo avec la seat (joli tour d'ailleurs) il semblerait que la piste soit sèche...
Ca me conforte dans ma position de ne plus rouler sur un circuit quand il pleut. IJe n'ai plus qu'à croiser les doigts pour le vendredi 18:)
De de ce que je comprends, la piste était grasse, mais parcequ'humide? comme quand il commence à pleuvoir en été sur une portion pleine de poussière où il n'a pas plû depuis longtemps?
Sur la vidéo avec la seat (joli tour d'ailleurs) il semblerait que la piste soit sèche...
Ca me conforte dans ma position de ne plus rouler sur un circuit quand il pleut. IJe n'ai plus qu'à croiser les doigts pour le vendredi 18:)
allez vala la video

Sympa les slicks :

Allez, je rigole

[Edite le 14-5-2007 par nono2]
Message original : apapy_99
3 min à Spa c'est pas mal sinon

En fait, faudrait comparer à voiture égale l'ancien et le nouveau tracé. Il parait plus lent mais ne l'est peut-être pas...
[Edite le 14-5-2007 par nono2]