Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Fred,
Je t'ai cherché l'après-midi mais en vain. Je me demande ce que ton garage va diagnostiquer car il y a , comme tu me l'as fait remarquer, le problème de la roue arrière...(triangle intact ???). Dans les runs de l'après-midi, il y a eu de la casse à chaque cession avec chaque fois gros dégâts matériel. A 18:00 Hrs, ils ont mis en piste une Mercédès AMG, un véritable avion qui a survolé la piste qui était bien sèchée à cette heure.
Je voudrais savoir si tu a mordu ( comme on le fait tous) sur la partie peinte en très léger devers qui garnit la gauche du sommet du raidillon. Je l'ai fait une fois, sous pluie vers15:00 Hrs, et j'ai vraiment été propulsé vers le milieu de la route mais la voiture est restée droite. Au même endroit que toi, il y a eu la Lotus et, notamment un autre, qui a eu une grosse perte d'huile dans Blanchimont.
Pour ma part la nouvelle chicane, je ne la sens pas du tout. On a l'impression de monter sur un talus. En réalité, c'est un "Z" avec des devers. Pas amusant du tout. En plus, on déboule de Blanchimont beaucoup plus vite puisque la chicane est plus loin qu'avant et on freine plus tard. Par contre, c'est assez large mais je trouve que les châssis souffrent beaucoup.
La "Source" est devenu une autoroute, on passe à 4 de front avec une échappatoire pour courses de camion.
Ca commence aussi à devenir la course à l'armement. Tu as vu le nombre de Subaru et autres Mitsu entre 400 et 500 CV:o
Tiens moi au jus pour ta caisse. Chiant après les frais que t'avais fait dessus
A+
Georgy
[Edite le 13-5-2007 par PSI280]
Je t'ai cherché l'après-midi mais en vain. Je me demande ce que ton garage va diagnostiquer car il y a , comme tu me l'as fait remarquer, le problème de la roue arrière...(triangle intact ???). Dans les runs de l'après-midi, il y a eu de la casse à chaque cession avec chaque fois gros dégâts matériel. A 18:00 Hrs, ils ont mis en piste une Mercédès AMG, un véritable avion qui a survolé la piste qui était bien sèchée à cette heure.
Je voudrais savoir si tu a mordu ( comme on le fait tous) sur la partie peinte en très léger devers qui garnit la gauche du sommet du raidillon. Je l'ai fait une fois, sous pluie vers15:00 Hrs, et j'ai vraiment été propulsé vers le milieu de la route mais la voiture est restée droite. Au même endroit que toi, il y a eu la Lotus et, notamment un autre, qui a eu une grosse perte d'huile dans Blanchimont.
Pour ma part la nouvelle chicane, je ne la sens pas du tout. On a l'impression de monter sur un talus. En réalité, c'est un "Z" avec des devers. Pas amusant du tout. En plus, on déboule de Blanchimont beaucoup plus vite puisque la chicane est plus loin qu'avant et on freine plus tard. Par contre, c'est assez large mais je trouve que les châssis souffrent beaucoup.
La "Source" est devenu une autoroute, on passe à 4 de front avec une échappatoire pour courses de camion.
Ca commence aussi à devenir la course à l'armement. Tu as vu le nombre de Subaru et autres Mitsu entre 400 et 500 CV:o
Tiens moi au jus pour ta caisse. Chiant après les frais que t'avais fait dessus

A+
Georgy
Message original : FredRS92Piste très grasse...et le nouveau revêtement est une vrai patinoire. Il y a eu plusieurs crashs sur cette partie dont la Lotus et une M3 CSL qui a tapé le mur très fort:(Message original : bern1575
Les conditions étaient-elles OK ? Revêtement glissant ? as-tu été gêné ?
Ca fait un peu mal au coeur, de plus qu'elle sortait de carrosserie
Ca me fous un peu les boules pour le prochain PD ...![]()
Au vu ce que je viens de concéder en travaux de carrrosserie itou ...
Cheer up !
Je ne m'explique pas le tête à queue... et pourtant j'y allai vraiment mollo. L'arrière à décroché en un coup sans prévenir.
Finalement, je m'en sors bien comparer à la Lotus...
J'ai déjà eu Patrick de chez PVI au téléphone, elle arrive chez lui demain.
FredRS92

J"ai attendu longtemps, mais il fait du beau travail :)
Je voudrais savoir si tu a mordu ( comme on le fait tous) sur la partie peinte en très léger devers qui garnit la gauche du sommet du raidillon. Je l'ai fait une fois, sous pluie vers15:00 Hrs, et j'ai vraiment été propulsé vers le milieu de la route mais la voiture est restée droite.
Non, je n'ai pas touché le vibreur... franchement je ne me l'explique pas et pourtant je l'ai déjà pris des dizaines de fois!
FredRS92
Message original : PIERRERS
Toute belle, toute belle, c'est vite dit.
Moi, je l'ai connue avec un pare-brise fendu et des impacts sur le capot avant
Des toutes belles, à part en fucshia, je ne vois pas ....

FredRS92
Membre cotisant
n°151