Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
une grosse bise à tout ceux que j'ai pas vu depuis un bon bout de temps, pour des raisons diverses que je n'exposerai pas ici, mais peu etre lors d'un prochain vincennes ; enfin si j'ai encore ma voiture...?
en effet ma 911 sc blanche est en vente, au prix du marché...
une bise à Maitre Kalalolo grand manitout du troc en tout genre..., à cet 'artiste' en mécanique qu'est Phylippe , à ce baroudeur de Vincent que tout le monde connait bien ici , et à son acolite ( j'ai pas dis alcolique; bien que depuis qu'il doit arroser sa 993...je sais pas... ) Michel à qui je fais une double bises pour s'etre inquieté de mon sort au travers d'un post je crois. Fidèle à ta réputation...
Mention spéciale à fabrice qui se reconnaitra forcement,
et à Porscheforever...que dire...qui porte décidement bien son nom
Désolé pour ceux que j'oublie mais en 12 mois d'absence ma memoire à des lacunes, et l'age n'arrange rien...
surtout cette année..! 
en effet ma 911 sc blanche est en vente, au prix du marché...
une bise à Maitre Kalalolo grand manitout du troc en tout genre..., à cet 'artiste' en mécanique qu'est Phylippe , à ce baroudeur de Vincent que tout le monde connait bien ici , et à son acolite ( j'ai pas dis alcolique; bien que depuis qu'il doit arroser sa 993...je sais pas... ) Michel à qui je fais une double bises pour s'etre inquieté de mon sort au travers d'un post je crois. Fidèle à ta réputation...
Mention spéciale à fabrice qui se reconnaitra forcement,
et à Porscheforever...que dire...qui porte décidement bien son nom
Désolé pour ceux que j'oublie mais en 12 mois d'absence ma memoire à des lacunes, et l'age n'arrange rien...

Salut Laurent.
Ca fait plaisir de te revoir :)
Tu retrouves donc enfin un peu de temps libre pour venir voir les copains.
En plus j'ai vu que tu voulais passer du côté des moteurs bien placés!!! Vraiment que de bonnes résolutions.
A Vincennes demain... s'il ne pleut pas.
Vincent
Ca fait plaisir de te revoir :)
Tu retrouves donc enfin un peu de temps libre pour venir voir les copains.

En plus j'ai vu que tu voulais passer du côté des moteurs bien placés!!! Vraiment que de bonnes résolutions.

A Vincennes demain... s'il ne pleut pas.
Vincent
Message original : KalamaloVla aut' choseMessage original : riesou...
une bise ... à cet 'artiste' en mécanique qu'est Phylippe![]()
![]()
![]()
Phylippe ... tu passes quant à la maison pour ma révision ???![]()
![]()