Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Beef
Un mec répondant à ton signalement a été vu à côté d'une épave de 350 Z calcinée ... Et il paraît que sa copine cherche un mec avec une bite aux anciennes normes car le jeunot lui a expliqué qu'il en avait une de 30 cm aux nouvelles normes ....

Un mec répondant à ton signalement a été vu à côté d'une épave de 350 Z calcinée ... Et il paraît que sa copine cherche un mec avec une bite aux anciennes normes car le jeunot lui a expliqué qu'il en avait une de 30 cm aux nouvelles normes ....

J'aime la poesie....

Bonjour,
c'est toujours le problème avec les jeunes, c'est qu'ils savent plus lire, il aurait lu Porsche, il aurait du comprendre, non
En tout cas bonne action pour la forme

Même si dans les faits certains rabajoie dirait c'est pas bien de dépasser les vitesses légales pour montrer la puissance de "vieux" chevaux......

@+
Francis
c'est toujours le problème avec les jeunes, c'est qu'ils savent plus lire, il aurait lu Porsche, il aurait du comprendre, non

En tout cas bonne action pour la forme

Même si dans les faits certains rabajoie dirait c'est pas bien de dépasser les vitesses légales pour montrer la puissance de "vieux" chevaux......

@+
Francis
En fait, moi quand je fais des runs je respecte toujours celui avec qui je le fais...:) Genre l'autre jour un gars en M3 qui me demande d'essayer contre lui pour voir ce que sa caisse à dans le ventre...Tant que celà se fait en rigolant et avec les pouces levés à la fin c'est génial...Mais il m'est arrivé à l'époque d'avoir à faire à des petits cons qui te regardent de haut et alors là tu leur donne une leçon...
P.S. A l'époque, c'était une Testarossa qui se la pétait et moi avec ma vieille série 5 gonflée aux stéroides (moteur de course carter sec de francorchamps) je lui ai mis 200m dans la vue et après il a tourné dans la première rue suivante tellement il avait peur de me retrouver au feux rouge suivant...

P.S. A l'époque, c'était une Testarossa qui se la pétait et moi avec ma vieille série 5 gonflée aux stéroides (moteur de course carter sec de francorchamps) je lui ai mis 200m dans la vue et après il a tourné dans la première rue suivante tellement il avait peur de me retrouver au feux rouge suivant...

Message original : Skypat
c'est la concession Nissan qui longe l'autoroute (sortie hoenheim)
le gars est blond assez elancé (1m85 je dirai)
la 350Z est noire avec un aileron (mais pas celui d'origine)
pas d'autre signe distinctif
(euh si un, le mec pleure au volant depuis...)
je vais rarement par la bas, premiere fois que je le vois
pour ma part je travaille coté sud (la vigie)
A+
[Edite le 14-4-2007 par Skypat]Message original : Flataboum
Je suis de Roeschwoog.
Il ressemble à quoi et où est la concession que je lui refasse l'oignon avec mon vieil os ?
Déjà avec la Turbo 3,6, la Nissan, c'était rigolo, alors...
non je déconne......
Membre

je pense que le jeune freluquait voulait t explique avec ses mots a lui que ta bi turbo ne pourrait plus sortir avec les norme d aujourd hui
mais tu aurait pu lui rapeler qu avec les norme d aujourd hui sa nissan elle pese au bas une tonne six soit pus lourd que ta biturbo avec ses quatre roue motrice et son gros moulin
philippe911
mais tu aurait pu lui rapeler qu avec les norme d aujourd hui sa nissan elle pese au bas une tonne six soit pus lourd que ta biturbo avec ses quatre roue motrice et son gros moulin
philippe911
Message original : RAF997Message original : dada57c'était pas raf???????Message original : Skypat
A+
[Edite le 14-4-2007 par Skypat]
non je déconne......![]()

comme ça tu pourras bouffer de la turbo en toutes discrétions:D

Membre

En amérique du Nord, le débat fait rage entre les grosses cylindrées et les japonaises qui doivent prendre 8000 tours pour démarrer sans caler. Question de narguer un peu ces jeunes roulant en Honda gonflées, on leur demande combien de "hamster" poussent leur moteur, et on fait référence à leur puissance en "Hamster Power". Faut dire qu'ils n'apprécient pas...
Membre

Message original : Skypat
A+
[Edite le 14-4-2007 par Skypat]Message original : Flataboum
Je suis de Roeschwoog.
Il ressemble à quoi et où est la concession que je lui refasse l'oignon avec mon vieil os ?
Déjà avec la Turbo 3,6, la Nissan, c'était rigolo, alors...

bien , bien
je bosse juste à coté du garage Nissan
Si je le voie, j'essaierai de le consoler.
La mienne ne fait que 408 chevaux vapeur.
:)