Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Bonjour à vous, nouveaux amis 993istes !! 
Une question facile, en attendant de recevoir ma deuxième Porsche: sur les 993 existe un range-cassette entre les sièges avant et arrière... (code option M423). Voir photo:

Avec le Porsche Sound System et le lecteur CD intégré, exit les cassettes des années 1980-1990.
Est-il possible de l'enlever au profit d'un support type vide-poche ou autre ?:P
Merci !!

Une question facile, en attendant de recevoir ma deuxième Porsche: sur les 993 existe un range-cassette entre les sièges avant et arrière... (code option M423). Voir photo:

Avec le Porsche Sound System et le lecteur CD intégré, exit les cassettes des années 1980-1990.

Est-il possible de l'enlever au profit d'un support type vide-poche ou autre ?:P
Merci !!
idem ph964cab, j'ai payé le mien 15€ auprès de ma concession.
Il faut penser à commander avec la pièce plastique une vis et son agraphe supplémentaires car le range cassettes est fixé par une seule vis.
Il faut aussi commander le petit tapis caoutchouc qui se colle dans le fond du vide poche.
Il faut penser à commander avec la pièce plastique une vis et son agraphe supplémentaires car le range cassettes est fixé par une seule vis.
Il faut aussi commander le petit tapis caoutchouc qui se colle dans le fond du vide poche.
Message original : Toulousain
Bonjour à vous, nouveaux amis 993istes !!
Merci !!
raconte ...

Message original : vincent69
Il est curieeeeeeeeeeeeeeux ce Bruno !!!
Bon c'est vrai ça, c'est quoi cette nouvelle ?une 993
![]()
![]()
C'est ca ce sont vous parlez ? : http://www.jeanbuser.com/console_centrale_(_c-1956-10-1-c.html
[Edite le 11-5-2007 par woody92]
[Edite le 11-5-2007 par woody92]