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Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Je sais, il y a une tonne de post sur le sujet mais un de mes amis doit faire l'acquisition d'un Inforad et souhaite connaitre le meilleur raport et la meilleure fiabilité entre ces 2 marques.
( Une nouvelle boutique Inforad vient d'ouvrir Porte maillot ).
Et j'aimerai brièvement connaître vos "retours d'expèriences" concernant ces 2 produits.
Merci
[Edite le 11-5-2007 par anny]
( Une nouvelle boutique Inforad vient d'ouvrir Porte maillot ).
Et j'aimerai brièvement connaître vos "retours d'expèriences" concernant ces 2 produits.
Merci

[Edite le 11-5-2007 par anny]
Message original : anny
Je sais, il y a une tonne de post sur le sujet mais je suis pressée et pas le temps de lire
( Une nouvelle boutique Inforad vient d'ouvrir Porte maillot ).
Et j'aimerai brièvement connaître vos "retours d'expèriences" concernant ces 2 produits.
Merci
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... radars.htm
bonne journée;)
SLT !!
moi perso j'ai les deux, et il faudrait un "mixe" des deux; l'inforad est plus precis je trouve à l'approche des cabines, et il hurle tant que tu n'es pas à la bonne vitesse ( je trouve ca plutot bien) par contre il ne previent pas trop les zones à risque!!
le G200 est bp plus conviviale, mais je trouve qu'il est mois precis ( environs 50m) à l'approche des fixes, et le signal lumineux et sonore pas tres performant, par contre il denonce bien les zones à risques.
Aussi pour résumer j'ai mis le g200 dans ma voiture de tous les jours, et l'autre sur la 964.
Voila
A+
jerome
moi perso j'ai les deux, et il faudrait un "mixe" des deux; l'inforad est plus precis je trouve à l'approche des cabines, et il hurle tant que tu n'es pas à la bonne vitesse ( je trouve ca plutot bien) par contre il ne previent pas trop les zones à risque!!
le G200 est bp plus conviviale, mais je trouve qu'il est mois precis ( environs 50m) à l'approche des fixes, et le signal lumineux et sonore pas tres performant, par contre il denonce bien les zones à risques.
Aussi pour résumer j'ai mis le g200 dans ma voiture de tous les jours, et l'autre sur la 964.
Voila

A+
jerome
je viens de faire 800km avec le G200, nationale (N7, N51), autoroute (A7, A4) etc ...
fonctionne très bien, messages audibles et agréables, signale les fixes et surtout les lieux de mobiles (jumelles, embarqué, trépied ...) et connaissant bien certaines portions, les endroits à risque de radarisation sont bien signalés
par contre, l'écran qui indique la vitesse est peu lisible de jour ...
mais on s'en fiche un peu, acr pour la vitesse, je me fie au compteur, et le son émis par le G200 suffit à donner l'alerte
de plus, sa précision est plutot bonne :)
les mises à jour sont très faciles et rapides ...
bref, un bon palliatif au DDR
... pour les trajets en journée 
fonctionne très bien, messages audibles et agréables, signale les fixes et surtout les lieux de mobiles (jumelles, embarqué, trépied ...) et connaissant bien certaines portions, les endroits à risque de radarisation sont bien signalés

par contre, l'écran qui indique la vitesse est peu lisible de jour ...

de plus, sa précision est plutot bonne :)
les mises à jour sont très faciles et rapides ...
bref, un bon palliatif au DDR



Message original : jerome33
SLT !!
l'inforad est plus precis je trouve à l'approche des cabines, et il hurle tant que tu n'es pas à la bonne vitesse ( je trouve ca plutot bien) par contre il ne previent pas trop les zones à risque!!
Voila
A+
jerome
je viens de faire Paris - Nice, un vrai festival de sonnettes



pour 99 € et la mise à jour gratuite permanente ( tous les vendredis un nouveau fichier est à disposition ), difficile de trouver mieux non ?
Laurent

Message original : laurent78
Moi il est planqué sous le tableau de bord et j'ai ajouté une antenne puis branché le G200 sur l'entrée auxiliaire du poste de radio. le deuxieme chois consiste à le brancher sur la prise nute.
A+

et le DDR, il est posé sur le dessus du tableau de bord ?

